Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
17 janvier 2014

Pour une bouteille en habits de fête

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Julie nouvellement abonnée à mon blog. Merci de ta confiance, j'espère que tu te plairas par ici ;-)

Aujourd'hui je vous montre une étiquette que j'ai réalisée pour habiller une bouteille de vin offerte à mon papa à Noël. Vous aviez déjà eu l'occasion d'en voir une ICI.

Cette fois je suis partie dans des tons de jaune moutarde et de brun.

P1080060

P1080061

P1080062

P1080063

Tampon tâches La Scraposphère, "Prendre le temps" Kesi Art (tampon à molette), flêche en bois Embelliscrap, étiquettes rondes Esprit Scrapbooking.

Je reviens ce week-end, pour vous montrer des cartes de voeux : celles que j'ai faites et surtout celles que j'ai reçues.

Merci de votre passage. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire... C'est toujours bien agréable à lire.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle idée pour personnaliser une bouteille bises.
Répondre
N
Une belle façon en effet de personnaliser un cadeau.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Ma carte va te parvenir dans la semaine, désolée de ce retard mais j'ai eu des petits soucis ces derniers temps, rien de grave.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile et tous mes voeux ;)
Répondre
M
Très jolie façon de personnaliser ce cadeau. Bravo !
Répondre
N
bien sympa cet habit!!! j'aime! bises
Répondre
S
Une étiquette très belle, bien vu l'idée de la rondelle de liège! bises bon we
Répondre
S
Très sympa ton étiquette. Bonne idée. Bises
Répondre
D
Très jolie cette étiquette !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
Superbe ! J'adore les couleurs ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
Publicité