Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 janvier 2014

Cartes reçues et envoyées : partie 2

Bonjour

je vous montre aujourd'hui les cartes de voeux que j'ai envoyées ou remises avec des cadeaux.

Tout d'abord une première série réalisée avec les chutes de mon panier garni en bordeaux et gris que vous aviez pu voir ICI.

Je me suis essayée à la technique du chalk board que l'on voit un peu partout en ce moment sur les blogs et dont j'adore le rendu.

J'ai utilisé un tampon Bonne et heureuse année Infiniment Scrap Design que j'ai embossé à chaud pour le faire ressortir. 

Carte 1 : tag bordeaux bandeau gris

P1080154

P1080156

P1080157

Carte 2 : tag gris bandeau bordeaux

P1080146

P1080148

P1080149

Une dernière carte toujours avec la technique du chalk board et encore un très beau tampon Infiniment Scrap Design

P1080150

P1080151

P1080152

P1080153

Et voilà, j'espère que ces petites cartes vous plairont.

Je termine en souhaitant la bienvenue à Julie. Contente que tu fasses un bout de chemin sur ce blog.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite chez moi; j'aime beaucoup tes réalisations, toujours très classes!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bravo ce sont de très très belles cartes !!!<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association de couleurs des deux premières, bises et bonne semaine
Répondre
N
belles cartes! bonne semaine, bises
Répondre
D
Tes cartes sont très belles !<br /> <br /> J'ai pas encore testé le chaklboard, par contre j'ai investi dans une encre blanche chez Stampin up et elle est pas mal du tout ! Je l'ai pas encore trop testé à la maison, mais on l'a utilisé en atelier et du coup je l'ai commandée direct ! Voila pour le petit tuyau ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette technique qui a un très beau rendu. J'aime bcp ton flocon en arrière plan des 2 premières cartes.
Répondre
S
Je trouve la 1 ère carte élégante, mais j'ai un coup de coeur pour la seconde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très joli!! j'adore le chalkboard!! biz
Répondre
N
De belles cartes, comme quoi les chutes sont toujours utiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette technique?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
S
Un joli trio! comme quoi il faut toujours garder les chutes de papier! bonne soirée
Répondre
K
Elles sont superbes, j'aime beaucoup l'effet chalkboard....pas encore essayé !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
Publicité