Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 janvier 2014

La carte "Juste à temps" !

Bonjour !

Eh bien il est grand temps que je vous montre cette carte réalisée pour le challenge Infiniment Scrap Design. On a jusqu'à ce soir !

Il fallait suivre ce sketch.

sketch lilyscrap avec bordure

J'ai choisi des tons de blanc et de kraft, et je suis restée vraiment fidèle à la composition initiale.

Voici ce que ça donne

P1080214

P1080212

P1080213

P1080215

Tampons : Kaiser Kraft, Florilèges, Toga et Infiniment Scrap Design bien sûr !

Horloge en liège et flêche en bois de chez Embelliscrap.

Carton ondulé de récup (le fond d'un paquet de BN).

Et voilà, j'espère que ça vous plaira.

Je termine ce post en vous montrant la jolie carte reçue de la part de Nathalie. Merci beaucoup.

P1080206

 

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette carte ravissante !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/Infinimentscrapdesign
Répondre
S
SUPERBE bizzzzz
Répondre
M
toujours aussi créative,j'aime bien les tons de ta carte,Bises
Répondre
N
Superbe carte, j'aime le combo.<br /> <br /> Bonne idée de récup pour le papier ondulé ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
D
Ben heureusement que je passe par la pour faire la curieuse car j'ai pas reçu la news ! Décidement, c'est vraiment la m.... c'est temps avec la distribution des newsletter ! On va changer de facteur je crois !!!!!<br /> <br /> Bref, ta carte est très belle, j'aime beaucoup les tons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte, bises et bon we.
Répondre
L
Tu as bien eu raison de garder le sketch, cette carte est vraiment très belle ! scrap'bises !
Répondre
S
J'aime beaucoup ces tons kraft, blanc, ce carton ondulé ... ta carte est très réussie. Bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie, j'aime bien l'effet de différentes "matières" et le papier bulle (j'ai déjà testé et je trouve le rendu sympa) bon we bises.
Répondre
M
Ta carte est magnifique. J'aime beaucoup également la carte de nathalie.
Répondre
T
jolies cartes, j'aime beaucoup ce style vintage sur la 1ère! biz
Répondre
D
très belles cartes.j'ai une préférence pour la première
Répondre
T
Une bien belle carte .Félicitations pour ce bel article dans passions cartes créatives concernant ton blog et tes réalisations
Répondre
S
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
K
Ta carte est magnifique ! J'aime beaucoup :) Très jolie carte de Nathalie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
N
super ta carte! j'ai toujours bcp de temps pour une petite douceur;-)<br /> <br /> et la petite horloge sur du liège top! trop mignonne.
Répondre
Publicité