Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 février 2014

Bis répétita

Bonjour

Alors on ne va pas le redire, il fait moche : pluie, vent. . . Alors pour conjurer ce mauvais temps voici une carte en jaune et noir.

Encore, me direz-vous ! Eh bien oui. . . J'aime bien ces couleurs associées ensemble.

Cette fois j'ai suivi vos conseils - n'est-ce pas Claudie ;-) - en embossant mon fond et j'ai également "piqué" une idée sur le blog de Karilou en réalisant une fleur avec de la gaze.

Je suis plutôt contente du résultat, mais je vous laisse juges !

P1080236

P1080237

P1080238

Tampon La Cie des Elfes, die Kesi Art.

A bientôt.

Cécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp cette version. Le tulle et les boutons apportent du volume, le tampon rond et les chiffres en vertical une certaine dynamique. Et le fond jaune embossé... je préfère... les goûts et les couleurs...
Répondre
D
Une réussite ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
K
Une superbe carte pleine de peps !<br /> <br /> Bisous et bonne Saint Valentin<br /> <br /> Karilou
Répondre
I
Bien jolie cette carte
Répondre
M
Cette réalisation est superbe !!!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> très jolie cette carte<br /> <br /> Bien réussie ta fleur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
T
Elle est superbe ! Ta fleur est très jolie, bonne idée !
Répondre
M
bien vu le jaune pour ta carte cela fait un peu de soleil dans ce triste temps,cette carte est trés jolie avec cette jolie fleur en gaze Bises
Répondre
S
Belle association de couleurs, jolie fleur ---> très jolie carte ^^
Répondre
J
Je ne suis pas très fan du jaune à la base mais là c'est très réussi elle est belle !!! comme d'habitude ...:-) <br /> <br /> Signé une fan du boulot qui n'y connait rien en scrap ...lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cette association de couleurs est très réussie et ta carte est très belle ! La fleur en gaze lui donne de la légèreté....
Répondre
S
J'adore. Elle est magnifique. Bravo. Bisous.
Répondre
C
Oh la la j'aime j'aime ta carte, bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe tu as eu 2 bonnes idées, le fond embossé et la fleur! bravo bises bonne nuit.
Répondre
N
elle est très belle! j'aime le jaune et le noir, ça change… bises
Répondre
A
Elle est magnifique ! Vraiment très réussie ! Pourtant, habituellement, je n'aime pas trop le jaune...<br /> <br /> Bizzz. Kinna
Répondre
Publicité