Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 février 2014

Une carte et du home déco

Bonjour

Aujourd'hui je mets un peu de couleur dans toute cette grisaille . . . Tout d'abord avec une petite carte réalisée notamment avec les papiers offerts dans le dernier magazine Passion Cartes Créatives. J'ai complété avec des papiers MME, du ruban en organza bordeaux et des petits tags perforés et tamponnés.

P1080233

P1080234

On continue avec un peu de home déco. Il y a quelques temps j'avais remarqué que l'une de mes collègues (enfin un peu plus qu'une collègue) n'avait pas de pot à crayons. je lui en ai donc réalisé un dans ses couleurs. J'ai récupéré un pot de crème d'Isigny en verre que j'ai habillé avec diverses matières : papier, ficelle de laine, bois, pinces à linge (Leclerc), plumes...

P1080226

P1080227

P1080228

Et voilà, j'espère que cela vous plaira et vous donnera des idées . . . pourquoi pas !

Je reviens très vite avec une page pour laquelle je suis sortie de ma zone de confort . . . 

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummm ce pot à crayon est trop jolie !!! et je ne dis pas ça parce que je suis la collègue en question..... lol ! Si si c'est bien moi et mes stylos et moi en sommes ravis !! Merci beaucoup pour ce jolie cadeau, j'adooooore ! bises
Répondre
C
très joli , bises
Répondre
P
Encore une toute jolie carte mais je craque pour ce pot à crayon, tout pimpant dans ses belles couleurs chaudes et ses jolis embellissements.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes petits mots chez moi.<br /> <br /> Jolie semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une très jolie carte, sympa le petit pot à crayons, bises.
Répondre
C
Voilà un très pot à crayon, un exemplaire unique qui ravira la collègue j'en suis certaine...
Répondre
M
Superbes réalisations !
Répondre
D
Oh oui bonne idée ce pot à crayon, il est très sympa ! Faudra que je m'en fasse pour ma new scraproom !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
jolies realisations!!! bises
Répondre
T
jolies réas!! biz
Répondre
S
Décidément tu fais beaucoup de cartes en ce moment, mais tu as raison car elles sont toutes très belles, et cette dernière ne déroge pas à la règle, bravo ! <br /> <br /> Quant à ton pot à crayons il est sympa. Bizzzz
Répondre
S
Deux belles réalisations, bravo bon we bises
Répondre
T
Deux très jolies réalisations, bonne idée ce pot à crayons.
Répondre
A
Très jolies réalisations. Bizzzzz. Kinna
Répondre
Publicité