Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
8 avril 2014

Défi 337 pour PCC

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour vos félicitations et encouragements suite à mon entrée dans la Design Team Auberge des Loisirs. Je vous montrerai bientôt la page que j'avais réalisée pour l'occasion.

Mais en attendant je vous propose une carte réalisée selon le sketch proposé par Passion Cartes Créatives. Au programme du bleu, du noir et un peu de fil pour donner un petit air de légèreté.

P1080427

P1080428

S337

Papiers MME, tampon Des Mots en Scrap.

A bientôt.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
C
Défi relevé qui t'a inspiré une très belle création.
Répondre
C
Cette carte est superbe !
Répondre
P
elle est superbe!
Répondre
N
j'adore ta decoupe en bas de ton papier bleu ciel! super…
Répondre
S
C'est une très belle carte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Associer le bleu et le noir je n'y aurai même pas pensé, mais le résultat est extra et ta carte magnifique ! Bravo
Répondre
P
très jolie carte, très classe !
Répondre
S
Une très jolie carte. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
K
Très belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très réussie ! Bisous
Répondre
S
Très très jolie ta carte ; j'aime beaucoup.
Répondre
M
Très jolie carte. Défi réussi. Bises
Répondre
H
super ton interprétation du sketch <br /> <br /> a+h
Répondre
H
super ton interprétation du sketch <br /> <br /> a+h
Répondre
S
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrap^bises
Répondre
C
Très jolie carte j'aime beaucoup le Die feuillage bises.
Répondre
T
très jolie carte!! biz
Répondre
S
Très jolie carte, bises
Répondre
Publicité