Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 avril 2014

Ma première DT !!

Bonjour

Il y a quelques temps j'ai participé à l'appel à DT lancé par l'Auberge des Loisirs. Les résultats viennent de tomber et taaadaaaammmm...je suis retenue !! Je suis ravie de participer à cette aventure, c'est une grande première pour moi.

Il fallait d'abord répondre à un petit questionnaire en phase 1 puis en phase deux répondre à deux demandes de réas. Je vous montre la première aujourd'hui. Le mot d'ordre était "BLANC". Il fallait faire une carte, un tag...mais pas une page, en suivant ces consignes.

blanc DT 2014

J'ai choisi de jouer le jeu au maximum. Je me suis servi de plein de matières différentes en restant sur cette couleur blanche : un fond embossé, du métal, de la gaze, une fleur, un naperon... Seule la cage en bois (Embelliscrap) apporte une autre touche de couleur tout en restant dans des tons naturels.

P1080392

P1080393

P1080394

P1080395

 Alors qu'en pensez-vous ? Moi je suis assez contente du résultat.

Je vous montre bientôt la page qu'il fallait réaliser en suivant un sketch.

Vous aurez donc l'occasion de voir régulièrement des réas pour l'Auberge des Loisirs et je vous invite dès maintenant à aller faire un petit tour sur le blog ICI, et sur la boutique ICI.

A bientôt.

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations, c'est mérité!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Félicitations pour cette DT ! C'est génial !!!
Répondre
G
Bravo, c'est très doux
Répondre
P
Mais c'est génial ça !!! Je suis très heureuse pour toi, c'est amplement mérité.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle nouvelle et bravo pour cette belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Félicitations ! Ta carte est superbe.
Répondre
S
Félicitations ! Il faut dire que pour la première étape, tu as fait une très jolie carte. Hâte de voir ce au tu as fais pour les autres étapes. Bisous.
Répondre
C
Défi relevé haut la main !!! et Félicitations.
Répondre
T
BRAVOOOOOO!!!! je suis très contente pour toi, c'est mérité!!! superbe ta carte!!! biz
Répondre
P
félicitations, ta carte est superbe!
Répondre
C
Toutes mes félicitations très heureuse pour toi, ta carte est superbe bon dimanche bises.
Répondre
D
Très jolie carte. Encore une réalisation réussie. Félicitations
Répondre
M
Tout d'abord félicitations, je suis contente pour toi. Ta carte est tout simplement magnifique !!!
Répondre
A
Félicitations Cécile !!!<br /> <br /> Ta carte est tout simplement sublime. Logique que tu aies été choisie !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
N
C'est cool que tu fasses partie de la DT.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est à tomber, une petite merveille de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
D
Félicitations !<br /> <br /> Ta carte est très belle, très réussie ! C'est classe et doux en blanc comme ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
toutes mes félicitations et on comprend qu'il t'ai choisi quand on voit les jolies réas que tu fais comme cette magnifique carte blanche.Bises
Répondre
S
Je suis ravie pour toi !! Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité.<br /> <br /> Ta carte est sublime comme toujours.<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
N
BRAVO! FELICITATIONS!!! trop top...
Répondre
S
Tout d’abord FÉLICITATIONS! je suis très contente pour toi. Merci pour les liens, ta carte est magnifique avec ce jeu de matières, sa petite déco en bois et sympa ta fleur en gaze. bon week end bises
Répondre
K
Très jolie carte et félicitations ! :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité