Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
12 avril 2014

Deux amies

Bonjour

comme promis je vous montre aujourd'hui la page que j'avais réalisée pour l'appel à Design Team de L'Auberge des Loisirs. N'hésitez pas à aller faire un tour sur la boutique et sur le blog.

J'ai choisi cette photo en noir et blanc de ma fille et de sa meilleure amie, prise dans notre jardin.

P1080399

P1080400

P1080401

P1080402

P1080403

P1080404

P1080405

P1080406

P1080407

Cadre en bois Artémio embossé à la poudre noire, flêche en bois Embelliscrap, Tampon La Scraposphère, Des Mots en Scrap, papiers MME.

Je termine en souhaitant la bienvenue à cbessonlareunion. N'hésites pas me laisser un petit message pour que j'aille voir ton blog si tu en as un.

Je vous souhaite une belle journée ensolleillée.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie apge, j'aime beaucoup l'embossage noir.
Répondre
V
j'aime beaucoup ta page !
Répondre
P
La voilà donc cette fameuse page ! Quelle adorable photo ! Tu lui as réalisé un bien joli écrin, très élégant avec cette couleur noire et cette touche d'embossage. Un grand bravo !
Répondre
P
Une toute belle page qui méritait amplement cette nouvelle DT ! Encore bravo.
Répondre
C
Bravo, très class ce fond noir qui fait ressortir la photo en N&B ! J'adooore !
Répondre
D
Très belle page, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Snif nous pas de soleil, ta page est très jolie et l'embossage a la poudre noir superbe, bises
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
S
Tu as su faire une page lumineuse malgré le fond noir. J'aime tous les petits détails disposés de façon équilibrée. Voila ! c'est ça : tu as fait une page équilibrée. pas étonnant que tu sois retenue. Bravo.
Répondre
S
Ta page est tellement belle que cela ne m'étonne absolument pas que tu aies été retenue. Bravo encore !!!!
Répondre
D
Très jolie page, pleine de délicatesse
Répondre
C
Une jolie réa, soignée et harmonieuse, j'aime beaucoup ! Bravo ! Scrapbises.
Répondre
T
jolie page, c'était mérité que tu sois retenue!!! biz
Répondre
C
Jolie page, même si je ne suis pas fan de fond noir, je sais apprécier.
Répondre
N
Je comprends qu'il t'ait choisi!!! C'est une très belle page! Avec son côté rétro que j'aime beaucoup. Bisous bon week end
Répondre
N
Je comprends qu'il t'ait choisi!!! C'est une très belle page! Avec son côté rétro que j'aime beaucoup. Bisous bon week end
Répondre
S
Les photos en noir et blanc sont toujours très belles, très jolies pages, pleine de jolis détails pour ces deux demoiselles. bises et bon we
Répondre
Publicité