Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 avril 2014

Swap d'avril chez Little Scrap

Bonjour

j'y ai pris goût le mois dernier alors je remets ça ce mois-ci. Cette fois mon swap est parti dans la région nantaise chez Volubilis. Voici donc ce qu'elle a recu dans sa boite aux lettres : des chocolats bien sûr, pour Pâques et plein de scrap bidules...

P1080459

P1080462

P1080465

P1080466

P1080468

 

P1080469

P1080463

P1080464

 

Et bien sûr pour accompagner le tout...une petite carte.

Si vous aussi vous voulez recevoir de jolies choses n'hésitez pas à participer sur le forum de Little Scrap !

Bon week-end ensoleillé chez nous !!!

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un immense Merci Cécile pour ce magnifique swap et oui j'ai eu beaucoup de chance!!!<br /> <br /> Que du bonheur ces swaps.<br /> <br /> Bises Nathaly...
Répondre
P
très sympa ce swap!
Répondre
M
comme toujours c'est tout à fait joli et quelle belle attention,ta swapeuse à bien de la chance.J 'éspere que le week end de paques c'est bien passé .Bises
Répondre
D
Très joli swap ! Elle a été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe swap ! tu as dû faire une heureuse !! (tout comme moi la dernière fois)
Répondre
V
la destinataire sera bien gâtée, joli ensemble. Bises
Répondre
T
Très joli ensemble, tu l'as bien gatée !
Répondre
D
C'est magnifique. Elle a bien de la chance d'avoir reçu de si jolies choses.
Répondre
C
Et bien elle est gâtée ta swapee tiens on a inventé un nouveau mot, ton ensemble est super beau bises et bon week end de pâques
Répondre
P
Très heureuse de pouvoir admirer ici tous les petits détails de ce swap juste fabuleux. Volubilis a été gâtée pour le coup.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très bel ensemble. J'aime bcp l'agencement des ronds, plume et fleur de ta carte.
Répondre
C
Très joli ce combo. Tu as bien gâté ta swappée !
Répondre
A
Tu as bien gâté ta swappée : c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bizz. Kinna
Répondre
S
Il est très joli ton swap, plein de douceur. je viens de participer aussi à mon premier swap sur le forum créablabla. bon we de pâques
Répondre
K
Superbe ce swap Ciléa !<br /> <br /> bisous et bon week-end de Pâques.
Répondre
N
WAOUH!!! trop trop beau!!! j'ai essayé de m'inscrire mais je n'ai pas réussi;-( <br /> <br /> J'adorerais swapé, c'est trop classe ton ensemble…<br /> <br /> Bisous et joyeuse pâques!!!
Répondre
Publicité