Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 avril 2014

Des cartes d'anniversaire

Bonjour

récemment on m'a demandé une série de cartes d'anniversaire. Je me suis donc mise à ma table de scrap et voilà la série que j'ai réalisée. J'en ai fait un peu pour tous les goûts.Certaines d'entres vous reconnaîtront des papiers ou découpes que vous m'avez envoyés... Trop bien les scrap échanges !

Allez hop, c'est parti !

Une première carte avec des plumes dont certaines proviennent de la boutique l'Auberge des Loisirs

P1080397

 Une carte réslisée avec des papiers offerts dans le magazine Passion Cartes Créatives.

P1080474

P1080475

P1080482

 Une carte avec un petit cupcake en carton bois de chez Embelliscrap que j'ai colorisé aux feutres.

P1080483

 Là j'ai utilisé un joli tampon de chez Infiniment Scrap Design

P1080485

P1080486

P1080487

P1080488

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits chats<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une jolie variété ! La seconde avec sa jolie bordure me plaît particulièrement, mais vraiment je les trouve toutes très jolies !
Répondre
D
Une très belle série ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et une belle grande série ! dans lesquelles chacun a des préférences. Pour moi ce sera la douceur de la 3ème avec son joli fond embossé et le peps de la 6ème avec son tampon Anniv à la police super sympa. Beau travail !
Répondre
P
elles sont toutes jolies!
Répondre
S
Bravo pour cette superbe série de cartes. Bisous
Répondre
K
Waou et bien dis donc tu n'as pas chômé, elles sont superbes ! Coups de coeur pour la 2-3-6<br /> <br /> bisous
Répondre
N
quelle efficacité!!! belle série! bises
Répondre
C
Et bien quelle jolie série tu as bien travaillé bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
V
très belle production de cartes toutes aussi belles et différentes les unes que les autres. Bravo. Bises
Répondre
K
Une très jolie série ! Il y en a pour tous les goûts :-).<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
D
une très belle série de cartes , bravo
Répondre
P
Une toute belle série !<br /> <br /> De chouettes couleurs, de jolis styles.. bravo pour cette jolie productivité.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très jolies cartes de différents styles!! biz
Répondre
S
C'est une très belle série, j'ai une préférence pour la deuxième, bises
Répondre
E
Très jolie série de cartes, bravo Cécile 👍, ma préférée c'est celle avec le papillon bonne journée et bisous
Répondre
T
Jolie série, tu as bien travailllé !!
Répondre
S
Jolie série très variée, chacun y trouvera son bonheur c'est sur. Bisous
Répondre
H
super série de cartes<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité