Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 mai 2014

Des petites cartes

Ouh, Ouh

Ya encore quelqu'un ici ? Non, je dis ça parce que ça fait 1O jours que je ne vous ai rien montré, mais il faut dire qu'entre un week-end prolongé et le boulot je me suis un peu éloignée de ma table de scrap. Et je dois dire que j'ai des fourmis dans les doigts...ça me démange...

En tout cas voici aujourd'hui deux petites cartes. La première a été réalisée grace à ce que m'a envoyé DelphineK...

P1080470

P1080471

 La seconde a été faite selon un sketch de Passion cartes créatives avec un petit morceau de toile de jute.

P1080430

P1080431

 Ce week-end je vais avancer sur mon nouvel album sur le Cuauhtémoc, le navire école mexicain qui était venu quelques jours à Bordeaux l'année dernière.

A très vite donc, et merci pour tous vos gentils messages !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux petites merveilles que ces cartes, même si j'avoue un gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Joli début de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime les deux!
Répondre
V
c'est vrai que même avec les doigts qui démangent, on ne peut pas toujours en faire autant que l'on aimerait...<br /> <br /> tes cartes sont adorables, avec un faible pour la première !<br /> <br /> scrapbiz et très bon we<br /> <br /> corine
Répondre
C
J'aime bcp ta 1ère carte. Le tracé doubles lignes apporte une belle finition à ta carte.
Répondre
M
tu fais toujours de très jolies cartes!
Répondre
D
2 très jolies cartes avec une préférence pour la 2nde dont se dégage beaucoup de poésie. Bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, élégantes comme d'habitude. Et juste comme ça ... j'aime beaucoup la 2ème. Bisous.
Répondre
C
Voilà deux jolies petites cartes. J'aime particulièrement la seconde.
Répondre
C
Très jolies tes cartes, et ils annoncent beau ce week end pour tout le monde, bises
Répondre
N
Trop belles!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la 1°, elle est encore plus belle en vrai ^_^<br /> <br /> Et en plus elle m'a donné du baume au coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
D
Comme toujours, des cartes pleines de finesse Bonne journée
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
S
Elles sont extras ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'adore la 2ème TOP!!! j'aime les differentes matières! bises
Répondre
V
deux très belles cartes, bravo. Bises
Répondre
S
Elles sont ravissantes. bises
Répondre
K
Deux jolies cartes ! bisous
Répondre
A
Deux petites merveilles ! Bisous. Kinna
Répondre
D
Joli ! Bon ben moi je sors la tête de mes cartons pour te faire un petit coucou ... je suis pas prête à scraper dis donc !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
Publicité