Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
31 mai 2014

Cadeau gourmand

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui un petit cadeau gourmand offert à ma maman il y a quelques semaines. J'avais trouvé ce joli mug et plutôt que de l'offrir tout seul j'y ai glissé des petits chocolats.

Un emballage cristal, un peu d'intissé rouge et une jolie étiquette plus tard, voici ce que ça donne.

P1080524

P1080526

P1080527

Sympa non ? C'est une idée à garder car elle peut s'adapter à toute sorte de contenant.

Bon week-end à vous !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée très joli, bises
Répondre
C
Waouh c'est très sympa cet habillage, ça met encore plus en valeur le mug déjà bien mignon au départ !
Répondre
C
Waouh c'est très sympa cet habillage, ça met encore plus en valeur le mug déjà bien mignon au départ !
Répondre
S
Tes petits cadeaux sont toujours bien présentés, ils n'en sont que plus précieux ! Bises
Répondre
P
c'est en effet une bien jolie façon d'offrir quelque chose!
Répondre
P
Une superbe attention qui a dû ravir ta maman !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
c'est en effet très joli, j'aime bien le tampon. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Très joli, bon we bises
Répondre
T
c'est très sympa comme cadeau!! biz
Répondre
N
Très joli!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Le mug est superbe et le rouge est coordonné avec ce mug gris, un beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
A
Bonne idée ! C'est vrai que ce mug est très beau. Bisous? Kinna
Répondre
C
coucou<br /> <br /> Très sympa l'idée .Dommage on ne peut pas gouté le smacarons<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
L
Très chouette ! Bravo Cécile, bises
Répondre
C
superbe cadeau ... quelle bonne idée . bisous
Répondre
C
superbe cadeau ... quelle bonne idée . bisous
Répondre
D
très sympa!!
Répondre
Publicité