Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 juin 2014

Fête des papas !

Bonjour

je profite de la fraicheur matinale pour vous montrer la petite carte envoyée à mon papa pour la Fête des Pères... Vous n'avez pas oublié non ? 

Elle répond au défi 248 du Créablabla.

d_fi_248

Il a fallut que je fouille dans mes tiroirs pour trouver une moustache mais je me souvenais en avoir une sur une planche de Rub On Toga. J'ai choisi une composition en color blocking (même si je suis en noir et blanc LOL)avec des tampons Florilèges. Je trouvais que cela allait bien avec le style vintage que je voulais donner. Voici donc le résultat. 

P1080726

P1080727

P1080728

P1080729

J'espère que mon p'tit papa aura bien reçu cette carte à temps...

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à florianetclara, laurence, mariedeco, jehnalie,corinne, roxanne (je t'ai reconnue !), cath et...anonyme. 

J'espère que mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je puisse venir faire un petit tour sur votre blog.

Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir le résultat! trop génial! tu as gagné! BRAVO!!!
Répondre
N
bravo pour votre jolie carte qui a gagné le coup de coeur , elle le mérite bien !
Répondre
V
Très classe ta carte dans ce style. Merci pour ta participation au défi.
Répondre
C
Cette carte est vraiment magnifique. J'aime bien le montage...
Répondre
M
très jolie carte,tu as toujours très bon goût,ton père a adoré le côté vintage et le rappel sur l'enveloppe fallait y penser Bises
Répondre
S
Waouh! elle est très classe! bravo, bises
Répondre
C
Très chic et bien mec, bravo ! J'aime beaucoup :)
Répondre
N
tres jolie carte vintage! Du coup, je participe aussi pour le fun… Merci, bonne semaine
Répondre
K
Superbe carte vintage ! J'adore le chic de cette carte ! Bravo
Répondre
P
Une carte masculine qui a de la classe ! J'adore...<br /> <br /> Elle aura certainement fait plaisir à ton papa.<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
S
Très très jolie cette carte, je l'aime beaucoup !
Répondre
P
superbe carte !!!<br /> <br /> un brin vintage j'adooore !<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> bizzz
Répondre
T
Superbe carte, une très bonne idée de mise en page !
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh très original ta carte il fallait y penser très belle mise en page, bon week end bises
Répondre
S
Elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Ciléa! Waou.. Quel style!! Cette carte est absolument sublime!! J'aime les papiers, le format... Et le rappel sur l'enveloppe, tout comme j'adore :-)!! Biz et merci pour ton passage chez moi!
Répondre
M
Superbe ta carte ! Bravo !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news. Bises
Répondre
L
Tu cartonnes Cécile ! Bravo, je t'embrasse. Lydie
Répondre
Publicité