Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 juin 2014

Voir la vie en bleu

Bonjour

j'espère que vous allez bien avec le soleil qui est maintenant de la partie (même s'il a fait très chaud ces derniers jours).

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le défi page de juin sur Passion Scrapbooking.

Voici le combo qu'il fallait respecter.

Et voici ma page. J'ai de nouveau scrappé une photo que j'adore de ma fille avec sa meilleure amie. J'avais déjà fait une page ICI

P1080719

P1080720

P1080721

P1080722

P1080723

P1080724

P1080725

Alors qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? 

A bientôt.

Cécile

PS. Je vous rappelle le challenge de juin de l'Auberge des Loisirs ICI et l'album que j'ai réalisé pour l'illuster ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo làlà trop belle ♥♥♥
Répondre
D
Ta page est très réussie, et la photo avec deux magnifiques frimousses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe page, j'aodre !! Je comprends que tu ais envie de scrapper encore cette jolie photo...
Répondre
C
superbe page!!
Répondre
M
J'adore !!! Bises
Répondre
D
Très beau combo, très jolie photo, et magnifique page !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
P
Une page toute bleue, mais toute belle ! J'aime tous les petits détails, c'est superbe.<br /> <br /> Bises et jolie fin de semaine
Répondre
P
Quel joli combo ! Tu as bien fait de lui assortir cette adorable photo, le résultat est des plus réussis !
Répondre
N
bravo:)ta page est très belle bizz nini
Répondre
C
Jolie page pleine de détails
Répondre
S
Elle est superbe, joli combo, bravo! bises
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
B
Ta page est magnifique, bravo !!
Répondre
M
Superbe travail et la couleur là je craque<br /> <br /> superbe<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Ta page est vraiment très chouette tout comme les deux petites puces. Le défi est hautement réussi. Bravo.
Répondre
C
Qu'elles sont mignonnes dans ces dégradés de bleu... Très belle composition avec ma couleur préférée !
Répondre
T
très jolie page avec ces 2 adorables minettes!! biz
Répondre
C
Ta page est juste trop belle, j'adore bises et bonne journee
Répondre
D
ta page est magnifique !! bravo
Répondre
V
ta page est très très belle, bravo. Bises
Répondre
Publicité