Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 août 2014

Challenge de l'été chez Toga : étape 1

Bonsoir

cet été TOGA organise un challenge basé sur les spécialités culinaires de nos régions. Un moyen très original de faire des pages de scrap et de découvrir des recettes typiques.Tout au long de l'été il faut donc suivre les consignes et réaliser 5 pages. Voici la première étape avec la tarte normande aux pommes...

challenge logo étape 1

Les consignes à suivre étaient les suivantes :

Les ingrédients :

- 1 pâte sablée ==> 1 fond de page de couleur kraft

- 3 pommes ==> 1 embellissement arbre ou feuillage

- 250g de crème fraîche épaisse ==> les photos devront être matées en blanc

- 4 œufs ==> 4 photos

- 100g de sucre en poudre ==> un ou plusieurs embellissements de couleur blanche

- 2g de cannelle en poudre ==> 1 touche de marron

- 30g de beurre doux ==> du masking tape

- 30g de sucre glace==> 1 titre blanc

Et voici ma page

Ciléa Défi 1

Ciléa défi 1 détail

P1080851 copie

P1080852 copie

P1080854

Alors, ça vous plait ? J'espère en tout cas qu'elle plaira au "jury" ;-)

A bientôt pour l'étape 2.

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page, elle est sublime!
Répondre
S
Que de pages magnifiques sur ce blog : celle-là est superbe aussi !
Répondre
N
Oh! top! cette page… je suis revenue de vacances;(
Répondre
L
Très jolie page avec de beaux effets de tampons <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un grand bravo, bonne idée ces spécialités culinaires mais pas facile du tout. Toi tu as fait une vraie merveille. Bonne chance j'ai hâte de voir les autres recettes! bises
Répondre
P
Oh la belle idée ! La recette a l'air délicieuse, et la page est particulièrement réussie, que demander de plus ? J'ai hâte de découvrir la suite du menu !
Répondre
T
Superbe page, le défi est relevé, bravo !
Répondre
C
Vraiment superbe! Biz
Répondre
P
défi relevé haut la main!! je trouve ta page très jolie et tout y est!
Répondre
C
Superbe page <br /> <br /> Bonne chance à toi :)
Répondre
B
Magnifique. J'adore ta page.
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore la mise en page.
Répondre
C
Très jolie "tarte aux pommes" !!!
Répondre
D
très , très belle page !!! bises
Répondre
C
Superbe page bonne chance a toi car je connais pas mal de monde qui fait ce défi, qui est très original, bon dimanche a toi bises
Répondre
V
Quelle jolie page, j'adore ces couleurs, bravo. Enfin je peux répondre aux posts CB car depuis plus d'un mois j'étais sans ordi et sur mon tel portable impossible de venir laisser un com mais j'ai pu quand meme pu admirer tes oeuvres que j'admire toujours. Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Ce challenge offre décidément de belles possibilités!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page! Bravo!
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique page. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité