Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 octobre 2014

Challenge d'octobre à l'Auberge des Loisirs

Bonjour

Les arbres commencent à prendre de jolies teintes dorées, alors pour être raccord avec cette belle saison je vous propose de participer au challenge d'octobre proposé par l'Auberge des Loisirs pour qui je suis DT. 

Vous avez jusqu'au jeudi 30 octobre minuit pour nous envoyer une photo de votre carte à aubergedesloisirs@orange.fr. Votre réalisation doit être inédite et créée à l'occasion de notre challenge. L'équipe créative désignera un ou deux gagnants.

A gagner :
- pour la première place : un bon d'achat de 10€ (à valoir dès 20€ de commande) + l'affichage de sa réalisation en page d'accueil de notre boutique en ligne + un portrait sur notre blog

- pour la seconde place (si plus de 10 participations) : un bon d'achat de 7€ (à valoir dès 15€ de commande) + l'affichage de sa réalisation sur la page d'accueil de notre boutique en ligne

Il faut suivre ce sketch

Et voici ce que j'ai fait en me servant en plus du combo de septembre (bon je suis un peu en retard...) proposé par Scrap à la Carte.

P1090081 copie

P1090082 copie

P1090083 copie

N'hésitez pas à participer !

Je souhaite la bienvenue à Sylvie et Calliprune (rencontrées en vrai lors de la crop de Cath ;-)), Anne-Marie et Laure. J'espère que vous vous plairez par ici !

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !
Répondre
S
Une jolie combinaison des deux , bravo bises
Répondre
T
jolie carte! biz
Répondre
C
Magnifique carte !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
K
Très jolie. Le sketch est très sympa.<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Elle est belle ta carte, ça donne envie de participer.
Répondre
V
très beau sketch et ta carte est superbe. Je vais tenter. Bisous
Répondre
B
merci pour l'info, bonne chance...si y tu aimes les defis j'ai un defi egalement "jeudis nostalgiques" regles en trois langues...<br /> <br /> bises et bonne journee internationale de la carterie aussi ! pour cette journee, j'ai fait 5 projects tous differents dans les blogs auquels je contribuent...si ca tente ta curiosite d'aller les voir...liens dans mon blog personnel<br /> <br /> bises<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> DT memory Box, LCD and lavinia
Répondre
S
Très jolie carte ! Bonne chance pour le challenge !
Répondre
C
Voilà un sketch qui t'a inspiré une belle création !
Répondre
C
Quel joli sketch, superbe ton interprétation, bisous.
Répondre
S
Bravo ! Ta carte est parfaite !
Répondre
D
elle est très belle !!!<br /> <br /> bises
Répondre
7
Merci pour ton mot de bienvenue, moi aussi j'étais à la crop de Cath! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
Un joli combo pour une jolie carte... j'aime +++ !<br /> <br /> Bon weekend, bises.
Répondre
A
Super joli ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité