Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
1 octobre 2014

Cartes d'anniversaire 30 ans et 60 ans

Bonjour

cet été nous avons fêté les 60 ans d'un de mes beaux-frères et en même temps les 30 ans de son fils. C'était vraiment très sympa et à cette occasion j'ai réalisé deux cartes masculines.

La première avec des papiers Lorelaï Design, collection "Pure" et un vélo (rappel de la carrière de mon beau-frère) en carton bois que j'ai teinté avec de l'encre.

P1080996 copie

P1080997 copie

 

Pour la seconde carte j'ai utilisé des papiers MME ainsi qu'une étoile en feutrine sur laquelle j'ai positionné le chiffre 30.

P1080998 copie

P1080999 copie

Chacun à pu ainsi mettre un petit mot...et nous avons passé un excellente journée avec notamment au menu un petit cochon de lait !

A très bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux parfaites cartes masculines qui ont du beaucoup plaire!<br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
S
Deux jolies cartes, avec toutefois un coup de cœur pour la seconde. Bises
Répondre
S
Simplement toute jolies tes 2 cartes masculines. bises
Répondre
M
Deux très belles cartes masculines. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
*
Tes cartes sont très réussies, j'ai un faible pour la 2ème !
Répondre
S
Les cartes masculines sont toujours un défi, et tu as su bien relever celui-ci ! Je trouve le petit vélo adorable...
Répondre
A
Elles sont superbes !!!! J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
V
très réussies tes cartes masculines car ce n'est pas évident. Bises
Répondre
C
Belle idée d'avoir teinté ce vélo, il lui donne un certain "éclat".
Répondre
S
Très jolies cartes très "chics"! J'aime beaucoup. Le petit cochon: c'est très mignon, mais surtout très bon!!!!
Répondre
C
Ah oui ces journées la sont très agréables, tu as réussi deux jolies cartes très masculines bisous
Répondre
P
Deux très belles cartes, parfaites pour la circonstance, qui ont dû ravir leur destinataire... bravo !!!
Répondre
E
Les 2 cartes sont très sympas, très réussies et ont certainement été très appréciées.<br /> <br /> Avec un bisou de Bavière.
Répondre
S
Deux cartes masculines très réussies !
Répondre
N
2 très belles cartes! j'aime le touche de feutrine;)
Répondre
D
très belles tes cartes !!!
Répondre
T
Les deux sont jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour la première.
Répondre
C
C'est top et très classss, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies. Ce n'est pas facile pour moi de faire des cartes masculines mais toi, tu t'en es bien tirée, bravo.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> De très jolies cartes masculines ! Elles sont très réussies. Pauvre petit cochon de lait ! C'est si mignon un cochon quand c'est petit. <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité