Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 octobre 2014

Un cadeau à gagner !

Bonjour

aujourd'hui je viens faire un peu de pub pour la boutique Auberge des Loisirs, pour qui je suis DT. Et en plus il y a des cadeaux à gagner alors n'hésitez plus, foncez !!

Notre toute première collection de tampons - Décembre 2014

Un projet que nous avions en tête depuis très longtemps et qui se concrétise. Nous vous présentons aujourd'hui notre toute première collection de tampons en caoutchouc fabriqués par une entreprise française que vous connaissez certainement : la Scraposphère

Notre collection "Décembre 2014" se compose de 9 tampons sur les thèmes de Noël et du Nouvel an.


Ils sont disponibles ici : AUBERGE DES LOISIRS
Pour fêter cet événement, nous ne pouvions passer à côté d'un petit jeu !
Pour participer, relayez ce message sur votre blog et laissez le lien de votre article en commentaire avant le jeudi 23 octobre 2014 minuit.
Nous procéderons ensuite à un tirage au sort de 5 personnes qui remporteront chacune un tampon (lequel ? ce sera la surprise...).
A bientôt !

Et pour illustrer l'utilisation de ces tampons voici deux cartes que j'ai réalisées. J'ai lifté une carte de Sylvie B que j'avais vue sur Pinterest.J'ai embossé à chaud le tampon et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'utiliser car le motif est très fin.En plus ces tampons ne sont pas très chers.

P1090190 copie

P1090191 copie

P1090192 copie

P1090193 copie

 

Alors maintenant c'est à vous de jouer. Rendez-vous ICI.Vous avez jusqu'à jeudi. Vite, vite !!!!

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces tampons sont superbes! et tu as fait deux jolies cartes bravo, bises
Répondre
N
très belle cartes! et ces tampons étoiles j'aime+++
Répondre
P
très belles cartes
Répondre
K
Tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
G
Superbes tes cartes !! Bravo à toi aussi pour ta double nomination chez Créablabla !! Je suivais déjà ce que tu faisais grâce au blog de Nini. Je m'inscris à ta News pour ne rien louper,<br /> <br /> à très vite sur Créablabla,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes avec un tampon original et très sympa !
Répondre
T
J'aime beaucoup tes deux cartes avec ce tampon très sympa !
Répondre
B
Ces 2 cartes sont vraiment magnifiques.
Répondre
C
Super Cécile tes deux cartes sont magnifiques bisous.
Répondre
V
Ttes mes excuses pour ne pas être venue plus tôt mais j'ai des soucis avec mon ordi pour aller sur les blogs CB alors je profite de l absence de mr pour prendre sa tablette (c est pas bien je sais)Je vais essayer d aller jouer sur ADL mais en tout cas les tampons sont super beaux et pas chers.bravo pour ttes tes réas. Bisous
Répondre
T
Des magnifiques cartes très sympa ce tampon
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, Cécile !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité