Bonjour

je profite toujours de ma semaine de vacances pour scraper. Je suis en plein préparatifs de cartes de voeux et autres petits cadeaux faits maison car j'aimerais bien participer au marché de Noël de mon village qui a lieu dans trois semaines...mais je ne sais pas si je serai prête à temps... Je vous tiendrai au courant et je vous montrerai tout ça dans les jours à venir.

En attendant voici un ensemble réalisé pour le swap de septembre sur Little Scrap. Il fallait réaliser un carnet avec un marque page assorti (entre autres)...mais je vous explique tout au fur et à mesure.

Et RDV en fin de post pour une petite surprise !

Tout d'abord le carnet. J'ai réalisé u habillage en lin.Tampon Petites notes de chez Infiniment Scrap.

P1090057 copie

P1090054 copie

L'intérieur avec les jolis tampons "Ne pas oublier" et "Flêche" de La Cie des Elfes et "Timbres Botaniques" de chez Scrap à la Carte

P1090051 copie

P1090055 copie

 Une vue d'ensemble...

P1090069 copie

 La carte qui accompagnait le tout avec des dies Kesi Art. Tampon "Le temps d'une petite douceur" de chez Infiniment Scrap

P1090071 copie

 Le marque page avec toujours un tampon de chez Infiniment Scrap

P1090072 copie

 Une boite de fromage récupérée et habillée avec plein de scrap bidules à l'intérieur.

P1090073 copie

P1090075 copie

 Une petite boite avec des berlingots Nantais.

P1090076 copie

P1090068 copie

 Et voilà, alors qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que les swaps sont vraiment sympas à réaliser...et à recevoir.

D'ailleurs je vous invite à vous inscrire au swap de Noël sur le forum du Créablabla. Pas encore inscrite ? Alors vite foncez !!!

Bon, vous êtes toujors là ? Je continue quand même en vous montrant ce que j'ai reçu de la part de Magali. Joli non ?

Et pour terminer, je vous offre ce petit tuto réalisé spécialement pour Corinne et son asso. Je ne sais pas si tu as eu le temps de le proposer en atelier Corine ? Tu me diras...;-) Il vous permettra de faire un carnet de notes comme celui que vous venez de voir. Et bien sûr n'hésitez pas à me montrer ce que vous aurez fait si vous utilisez ce tuto (je vous demanderais juste de me citer).

CARNET

A très bientôt.

Cécile