Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 octobre 2014

Swap et cie

Bonjour

je profite toujours de ma semaine de vacances pour scraper. Je suis en plein préparatifs de cartes de voeux et autres petits cadeaux faits maison car j'aimerais bien participer au marché de Noël de mon village qui a lieu dans trois semaines...mais je ne sais pas si je serai prête à temps... Je vous tiendrai au courant et je vous montrerai tout ça dans les jours à venir.

En attendant voici un ensemble réalisé pour le swap de septembre sur Little Scrap. Il fallait réaliser un carnet avec un marque page assorti (entre autres)...mais je vous explique tout au fur et à mesure.

Et RDV en fin de post pour une petite surprise !

Tout d'abord le carnet. J'ai réalisé u habillage en lin.Tampon Petites notes de chez Infiniment Scrap.

P1090057 copie

P1090054 copie

L'intérieur avec les jolis tampons "Ne pas oublier" et "Flêche" de La Cie des Elfes et "Timbres Botaniques" de chez Scrap à la Carte

P1090051 copie

P1090055 copie

 Une vue d'ensemble...

P1090069 copie

 La carte qui accompagnait le tout avec des dies Kesi Art. Tampon "Le temps d'une petite douceur" de chez Infiniment Scrap

P1090071 copie

 Le marque page avec toujours un tampon de chez Infiniment Scrap

P1090072 copie

 Une boite de fromage récupérée et habillée avec plein de scrap bidules à l'intérieur.

P1090073 copie

P1090075 copie

 Une petite boite avec des berlingots Nantais.

P1090076 copie

P1090068 copie

 Et voilà, alors qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que les swaps sont vraiment sympas à réaliser...et à recevoir.

D'ailleurs je vous invite à vous inscrire au swap de Noël sur le forum du Créablabla. Pas encore inscrite ? Alors vite foncez !!!

Bon, vous êtes toujors là ? Je continue quand même en vous montrant ce que j'ai reçu de la part de Magali. Joli non ?

Et pour terminer, je vous offre ce petit tuto réalisé spécialement pour Corinne et son asso. Je ne sais pas si tu as eu le temps de le proposer en atelier Corine ? Tu me diras...;-) Il vous permettra de faire un carnet de notes comme celui que vous venez de voir. Et bien sûr n'hésitez pas à me montrer ce que vous aurez fait si vous utilisez ce tuto (je vous demanderais juste de me citer).

CARNET

A très bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange !!<br /> <br /> Bises
Répondre
*
J'adore le swap que tu as réalisé... de très belles créations, dans des tons naturels !
Répondre
S
C'est magnifique ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Que de jolies choses dans cet article ! J'admire particulièrement le carnet avec sa couverture en lin, si élégante. Si tu en réalises pour ton marché, nul doute que les ventes seront bonnes ! Bon courage et bon travail !
Répondre
B
Tout est vraiment très beau, quel travail et c'est toujours réalisé parfaitement et avec gout.
Répondre
L
Je suis TOP FAN de ton ensemble. Tout est tellement beau, harmonieux... Dans des couleurs que j'aime plus que tout Bref, superbe ensemble. Celui que tu as reçu est très joli aussi.<br /> <br /> Merci pour le tuto. Et bon courage pour les préparatifs du marché de Noël...
Répondre
N
Ton ensemble est trop classe! comme d'habitude;)<br /> <br /> Merci pour le tuto…
Répondre
P
ton ensemble est magnifique, j'adore ces tons naturels!
Répondre
A
Un ensemble magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto. Gros bisous. Kinna
Répondre
T
Superbe ensemble, j'aime beaucoup ! Et merci pour le tuto du carnet...
Répondre
T
Très joli carnet ainsi que l ensemble d ailleurs! merci pour le tuto,je vais essayer!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est un superbe ensemble ! Bravo ! Je n'ai jamais fait de swap et ne connais pas vraiment le principe. Apparemment, c'est un échange de petites choses scrappesques.<br /> <br /> Merci pour le tuto, c'est très gentil à toi de nous donner des tuyaux.<br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacances. <br /> <br /> Caro
Répondre
C
Waouh celle qui va recevoir ton petit cadeau va etre très gatee, et non je ne lai pas encore proposé aux filles, car je dois déja moi en faire un pour pouvoir les aider mais je te tiens au courant c'est promis, et encore merci pour ta gentillesse, gros bisous
Répondre
S
Un superbe échange en effet ! Tout est très beau : ce que tu as offert et ce que tu as reçu ! Je ne connaissais pas le forum du creablabla : c'est vrai que ça donne envie !
Répondre
S
C'est un superbe ensemble, très "classe" bravo pour toutes ces réalisations. ce que tu as reçu est très mignon. Je suis déjà inscrite pour le swap de Noël ;) et merci pour le tuto. bonne journée et profite bien de tes vacances.
Répondre
G
Bravo, c'est tout doux, à l'image de ce que tu fais toujours !
Répondre
S
Ce que tu as fait est très très "classe", raffiné, élégant ... vraiment bravo (j'applaudis très fort de mes deux mains).
Répondre
C
Quel joli swap tu as fait là !
Répondre
Publicité