Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
20 novembre 2014

Cartes de Noël baroques

Hello

Un grand merci pour tous vos commentaires sur mon stand au marché de Noël. Je vais répondre à certaines interrogations...

Je me suis inscrite à ce marché de Noël le 20 octobre, ce qui m'a laissé environ 3 semaines !!! Juste après avoir raccroché le téléphone, je me suis dit "aïe, aïe, aïe...il faut que je m'actiiiiiivvvvveeee !!!!!!!" Heureusement j'étais en vacances alors j'en ai profité pour bosser à fond. Mais il était quand même temps que ça s'arrête car je ne faisais pas grand chose d'autre, mais toute la famille a été très compréhensive et je suis plutôt contente du résultat.

Alors maintenant que vous avez vu le stand dans son ensemble, je vais vous montrer les détails.

Ce soir je vous montre une série de cartes que j'ai appelées "Baroques". Moi je les aime beaucoup... vous me direz ce que vous en pensez.

P1090301 copie

P1090302 copie

P1090318 copie

P1090319 copie

P1090320 copie

P1090321 copie

P1090322 copie

Ne vous inquiétez pas, j'en ai encore plein en stock ;-)

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie série, coup de coeur pour la troisième.
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
V
elles sont très belles et j'adore ce style. Bisous
Répondre
N
elles portent bien leurs noms;) elles sont superbes…
Répondre
G
oh, oui !! magnifiques !!!!
Répondre
*
J'adore... Ce noir et ce doré s'assortissent à merveille !
Répondre
P
J'admire... je trouve très beau mais serai bien incapable de scraper dans ce style.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Très jolies, hâte voir la suite.
Répondre
S
Ton style baroque est très beau. bravo bon weekend
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Elles sont tout à fait magnifiques ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
O
Elles sont très jolies. Ce style "boudoir" se marie bien avec les fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes cartes baroques.
Répondre
T
jolies cartes, bien dans le style;) biz
Répondre
D
elles sont très belles tes cartes !!
Répondre
C
Tu as tout à fait raison de bien les aimer, elles sont superbes et le nom de la série leur va à merveille !
Répondre
C
Coucou bon j'espère que ces photos sont prises avant le marché de Noel sinon ça veut dire que tu n'as presque rien vendu, non rassure moi, j'aime beaucoup ce petit coté baroque, bisous.
Répondre
A
Elles sont superbes ! J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
Répondre
Publicité