Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 novembre 2014

Des bocaux gourmands

Bonjour

Je suis sûre que vous connaissez les pots SOS cookies. Non ? Alors suivez-moi...

Je n'ai aucun mérite, il y en a plein sur Pinterest ou au détour des blogs. En ce qui me concerne je me suis très largement inspirée des SOS cookies proposés par Manou.

Aller hop c'est parti.

P1090378 copie

P1090379 copie

P1090380 copie

P1090381 copie

P1090382 copie

 

P1090383 copie

Dedans j'ai mis : de la farine, de la levure, du sucre de canne, du pralin, des pépites de chocolat, des noix de pécan. Et au dos du bocal j'ai collé une contre-étiquette avec la recette finale. Il faut juste ajouter des oeufs et faire cuire.

Pour la déco, des petites étiquettes réalisées avec des tampons Florilèges, une petite pomme de pin, un bouton en laine récupéré sur un gilet trop petit de ma fille et une jolie fleur au crochet. Joli non ?

Allez, on continue avec un autre petit pot décoré. Cette fois j'ai mis à l'intérieur des caramels. Miam !

P1090375 copie

P1090376 copie

P1090377 copie

 

Pour la déco, une petite chouette de chez Embelliscrap, une petite fleur au crochet qu'une scropine m'avait envoyée (merci Nathalie !) et un marron en provenance directe de mon jardin.

Alors qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes ces petits pots, une belle idée cadeau.
Répondre
*
Tes pots sont très beaux... J'aime beaucoup la décoration que tu as fait dessus... (et ta nouvelle présentation de blog est très chouette aussi !)
Répondre
T
C'est magique et très beau cette présentation Bravo
Répondre
S
Très, très joli ce petit pot, très soigné. En plus le concept est bien sympa.
Répondre
P
Miam... que c'est beau et que cela laisse envisager de bons biscuits !!!<br /> <br /> C'est un cadeau qui passe toujours extrêmement bien, surtout lorsque c'est réalisé avec maestria comme ce que tu montres ici !<br /> <br /> Bises et bon weedend
Répondre
S
Les bocaux gourmands restent une valeur sûre pour les fêtes de fin d'année (pour les autres aussi d'ailleurs !) Les tiens sont aussi appétissants que beaux, une belel réussite !
Répondre
S
Trop chouette ton kit de survi ;) j'en ai vu l'année dernière et je vais en préparer pour ma fille et ma nièce pour noël ;) bon weekend bises
Répondre
V
trop beaux tes petits pots, j'aime beaucoup. Bisous et bon week-end
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzz
Répondre
C
Hummmm miam miam super original le premier tous les ingrédients et hop une recette tu es un génie même si ce n'est pas ton idée bon we bisous.
Répondre
C
j'adore, ils sont super beaux, bises
Répondre
M
Re miam,cela donne envie d'en avoir un à Noél.Tu as toujours de trés jolies idées,et les bocaux sont vraiment gourmands,c'est une chouette idée de cadeaux.Bises
Répondre
C
bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> J'adore cette déco un peu nature.<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
O
C'est très joli, dans des tons que j'aime beaucoup. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Une superbe idée qui doit ravir le destinataire ! Il faut que je la teste pour mon swap de Noël avec mon Asso...
Répondre
T
j'ai testé...c'est un cadeau très apprécié et les cookies sont délicieux!! tes pots sont top!! biz
Répondre
B
C'est absolument superbe!!! BRAVO!!
Répondre
C
Tes décos de pots sont superbes ! Coup de coeur pour le premier !
Répondre
D
ils sont magnifiques !!
Répondre
N
Cela reste un cadeau gourmand sympa pour Noël, très joliment décoré!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité