Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 décembre 2014

Idées cadeau

Bonsoir

Pour mon marché de Noël j'avais réalisé plein de petites choses idéales pour des cadeaux de dernière minute. Alors hop, c'est parti !

Tout d'abord des pots à crayons. Je les ai acheté bruts chez Cultura et je les ai habillés.

Un blanc en skivertex. 

P1090370 copie

 

Un vert, plus vintage

P1090371 copie

 

Et un gris et jaune

P1090372 copie

Ensuite des bougies

P1090358 copie

P1090359 copie

P1090373 copie

Et voilà, c'est tout pour ce soir mais je reviens très vite car j'ai encore plein de choses à vous montrer.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de tes bougies<br /> <br /> bises
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
C
c'est super beau, bravo
Répondre
T
Ton stand devait être superbe avec toutes ces jolies créations bravo
Répondre
S
Bravo, tes créations sont toutes plus jolies les unes que les autres :)
Répondre
C
bonjour Cécile,<br /> <br /> Dis-donc, c'est magnifique tout ça !<br /> <br /> J'espère que ton marché de Noël a bien marché... hihihi, c'est le cas de le dire.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
De magnifiques réas chez toi Ciléa, tu nous gâtes, merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
G
Superbe !! Je craque particulièrement pour le premier pot à crayons et tes trois bougies, surtout la 2ème, c'est vraiment magnifique !
Répondre
T
Super joli !! J'aime particulièrement tes pots à crayons !
Répondre
C
Oui de très bonnes idées cadeaux, j'aime beaucoup le premier pot et les bougies bon dimanche bisous.
Répondre
C
De jolies réas ! Je comprends maintenant que tu aies été bien occupée par les préparatifs de ce marché !
Répondre
M
Très jolies réas ! Vivement la suite !
Répondre
S
Tout cela est très joli ! Pas étonnant que tu ais réussi à vendre au marché de Noël.<br /> <br /> Je suis admirative devant tant de travail et de réussites.
Répondre
B
C'est magnifique tout ça!!
Répondre
N
une super idée cadeau, super deco!!! bon dimanche
Répondre
S
Superbe ces cadeaux de dernières minutes ! bon dimanche bisous
Répondre
D
de très belles réas , j'èspere que tu as bien vendu !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que de jolies choses ! Je ne doute pas que ton stand a connu un gros succès ! Pour ma part je craque pour les bougies et la boîte en skivertex, très élégante !
Répondre
A
C'est superbe ! Gros coup de coeur pour le premier pot à crayons.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Très jolies bougies mais j'adore encore plus les pots à crayons !
Répondre
Publicité