Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 décembre 2014

Centre de table facile à faire

Bonsoir

Aller, aller, on s'active, c'est bientôt Noël... C'est la course aux derniers cadeaux et préparatifs en tout genre. 

Si vous chercher une idée de centre de table pour votre réveillon en voici une que je vous propse de réaliser rapidement et à moindre coût.

Il vous faudra :

- une assiette en ardoise (Gifi 2 €)

- des petits pots en verre de récup que vous remplirez avec un peu de sable coloré ou non

- du masking tape

- de la ficelle Twine et des petites étiquettes

- des petites décos...pour moi ce sera des petites boules en rotin qu'il me restait de Noël dernier.

Et voilà ce que ça donne

P1090355 copie

P1090356 copie

P1090357 copie

Pour finaliser vous pourrez ajouter au centre une petite plante ou un petit bouquet.

Et voilà, le tour est joué !

Je termine ce post en souhaitant la bienvenue à Nicole, Sev et Jen. N'hésitez pas à me laisser un petit message pour que je vienne voir vos blogs.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant et délicat... une belle réussite, bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie cette déco de table, bises, bon dimanche
Répondre
C
Très bonne idée cette décoration de table le père Noël va être content joyeux Noël bisous
Répondre
T
Une excellente idée pour une belle table de fête Bises
Répondre
C
Très classe ce centre de table ! <br /> <br /> Je vais y réfléchir car pas encore terminé de penser à ma déco de table...
Répondre
S
Tout simple, mais très minon !
Répondre
G
Super belle idée ! Mais je ne vois pas où est ton MT?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
C
Superbe !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Super cette idée, c'est très joli !!
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est une superbe idée, bravo et merci.
Répondre
N
Super!!! Alors là, c'est une grande idée à pas cher, fait maison! top!!!
Répondre
D
Sur mon blog , j'ai une version avec des étiquettes que j'ai brodé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ravissant , chic , pas cher et efficace !!!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Bonne idée pour la table du 25 Décembre à Paulx, je vais voir ça !! Bisous et à très vite...
Répondre
A
C'est une très bonne idée. Super joli !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Publicité