Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 janvier 2015

Challenge de janvier Auberge des Loisirs

Bonjour

Le Père-Noël est déjà passé mais il y a encore des cadeaux à recevoir... pour cela il vous suffit de participer au challenge de janvier proposé par l'Auberge des Loisirs dont je suis DT.

Carte, page, objet altéré, ... à vous de voir et de vous laisser guider par l'inspiration. 
Pour participer, publiez votre réalisation sur votre blog avec l'image du combo et laissezle lien vers votre article en commentaire. Si vous n'avez pas de blog, envoyez-nous une photo de votre réalisation à aubergedesloisirs@orange.fr
Vous avez jusqu'au vendredi 30 janvier 2015, minuit, pour participer.

L'équipe créative choisira un ou deux gagnants selon le nombre de participations.
A gagner :
pour la première place : un bon d'achat de 10 euros (à valoir dès 20€ de commande) + l'affichage de votre réalisation en page d'accueil de notre boutique + un portrait sur notre blog

- pour la seconde place (si plus de 10 participations) : un bon d'achat de 7 euros (à valoir dès 15€ de commande) + l'affichage de votre réalisation en page d'accueil de la boutique.

Et voici deux cartes que j'ai réalisées. Pour la première j'ai, en plus du combo Auberge des Loisirs, suivi le sketch proposé sur le forum Little Scrap pour janvier par PPS.

P1090552 copie

P1090553 copie

P1090554 copie

P1090555 copie

P1090556 copie

P1090557 copie

Die Scrap à la Carte et ruban Rouge de Garance.

Bon, je dois avouer que ce combo n'était pas facile pour moi.

Saurez-vous relever le défi ? J'ai hâte de voir vos réas.

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas facile ce combo, tu t'en es bien sortie. La deuxième, je n'aime pas trop, mais la première me plait bien avec cette mini touche de turquoise. Bises
Répondre
P
jolies cartes qui brillent!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Magnifiques cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Un combo pas si évident duquel tu crées deux magnifiques cartes, c'est splendide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies cartes avec ces touches de doré<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je te confirme le combo n'est pas des plus classique! Mais tu as parfaitement rempli le challenge! Bises
Répondre
A
moi aussi je trouve que tu as fait 2 très jolies cartes, et j'adore tout particulièrement la première. Bisous
Répondre
O
Pas facile comme combo mais tu as fait 2 jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Moi je l'aime bien ce combo. Tu as fait deux belles cartes. La première est différente de ce que tu fait habituellement et j'aime beaucoup. Bon dimanche.
Répondre
S
Deux jolies cartes, j'aime bcp la touche dorée
Répondre
S
Pas facile ce combo, mais tu t'en es bien sorti avec deux cartes pétillantes. bonne soirée
Répondre
B
Super belles tes cartes !!
Répondre
G
D'accord avec vous, le combo est particulier, mais parfois cela donne des belles surprises, et tes cartes en font partie, bravo ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Gwen
Répondre
C
Oui, je suis d'accord avec toi... Je ne savais pas comment mixer cette couleur avec les autres ;-( Mais ça fait partie du jeu comme on dit ;-)
Répondre
C
Rhoooo ça brille deux très jolies cartes, moi c'est le turquoise qui me gène bisous
Répondre
A
Jolies cartes avec ce papier pailleté.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité