Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
16 janvier 2015

De tout et de rien

Bonjour

Bon je sais que les Fêtes de fin d'année sont passées mais je viens quand même vous montrer quelques petites choses en vrac.

Vous allez découvrir, des étiquettes cadeau, des sachets de thé, des paquets décorés... Allez hop, c'est parti. Je vous préviens c'est un peu long !

D'abord une enveloppe, réalisée pour une collègue et qui contenait des places pour un jumping.

P1080026

P1080028

Ensuite un paquet cadeau avec un flocon en feutrine

P1080046

P1080047

...des tags cadeau

P1080050

P1080056

Des petites étiquettes cadeau que j'ai vendues lors de mes marchés de Noël

P1090248 copie

P1090249 copie

P1090250 copie

P1090251 copie

P1090252 copie

P1090253 copie

P1090254 copie

P1090255 copie

P1090256 copie

Et pour terminer des sachets de thé décorés. J'ai suivi l'inspi proposée sur le blog de Scrap à la carte (une vraie mine !)

P1090362 copie

P1090363 copie

P1090364 copie

P1090365 copie

Et voilà, c'est tout pour ce soir.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est ravissant!
Répondre
C
Une fois de très belles réalisations. Tes étiquettes ont du en faire craquer plus d'un...
Répondre
C
Tu as effectivement bien travaillé pour Noel !
Répondre
S
Tout ça est très joli ! J'aime tout particulièrement le paquet cadeau et les tags onne semaine à toi.
Répondre
G
Très jolies ces paquets et étiquettes, tu as bien travaillé, j'aime !!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Que c'est joli tout ça ! ça fait envie.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
P
Des "Bits ans Bobs" qui sont un régal pour les yeux... que de superbes réas !!! <br /> <br /> Cela prolonge encore la magie de Noël et donne des idées pour le mois de décembre ;-)<br /> <br /> Merci pour ce joli partage et un tout bon weekend.
Répondre
C
C'est trop beau fan de tes petites étiquettes et des sachets de thé bisous
Répondre
N
De belles réas... j’adore tes étiquettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
T
Très jolies réas, j'aime beaucoup tes étiquettes cadeau.
Répondre
B
C'est vraiment joli tout ça. J'aime particulièrement tes étiquettes avec les petits personnages dans leur bulle.
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout cela est bien joli....
Répondre
S
C'est très beau tout ça, bravo les étiquettes sont adorables! bon weekend bisous
Répondre
S
Super chouettes tout ca ;) tu as bien bossé et cale rappelle que je n ai rien partage encore moi non plus oops ;)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
K
Un joli florilège de réas.<br /> <br /> bisous
Répondre
V
tout est bien beau, bravo. Bisese et bon week-end
Répondre
N
tout est trop beau!!! toutes tes étiquettes cadeaux sont adorables!<br /> <br /> Bon week bisous
Répondre
A
Tout est magnifique ! J'admire la minutie que tu mets dans tes créas.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
Publicité