Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
28 février 2015

Un peu de moi

Bonjour

IL y a quelques jours sur le blog de Corinne, j'ai découvert qu'elle m'avait taguée ! Je dois donc répondre à 11 questions et nomer ensuite 10 scrappeuses. C'est sympa, ces petits questionnaires, ça permet de mieux connaître les gens.

Alors je me prête bien volontiers à l'exercice.

1° Depuis combien de temps as-tu un blog?

Octobre 2012. J'ai mis du temps à me décider pour le créer mais maintentant je suis accroc car je trouve qu'on fait de belles rencontres et que les échanges sont très sympas.

2° Quel est ton dernier livre lu ?

Je suis en train de lire "Le passager" de Jean-Christophe Grangé. Je suis une fan des thrillers alors que je suis une vraie trouillarde !

3° Es-tu plutôt thé ou café ?

Je suis une buveuse de thé. Ma mère m'en a donné depuis toute petite. J'en bois un le matin puis au moins deux une fois arrivée au bureau. 

4° En quoi aimerais-tu te réincarner ?

Bonne question... Je n'en sais rien du tout. En un rayon de soleil peut-être, qui viendrait caresser le visage de ma fille quand je serais partie.

5° Quelle est ta matière ou matériaux préfèré ?

Le papier. j'aime ses couleurs, son odeur, son bruit. C'est une belle matière que je travaille également dans le cadre de mon métier.

6° Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

New-York ! C'est un projet que nous avons mais il faut que Léa grandisse un peu pour pouvoir suivre.

7° Es-tu plutôt sucré ou salé ?

Préférence pour le salé. J'irais plus volontiers vers une rondelle de saucisson que vers un baba au rhum. Heureusement que je n'ai pas de cholestérol !

8° Ta couleur préféré.

J'aime toutes les couleurs. J'aime beaucoup les tons naturels, mais aussi le rouge, le rose...

9° Ton meilleur souvenir d'enfance

J'ai été élevée à côté d'une ferme où vivaient deux garçons : ils m'ont appris à faire du vélo, monter à la corde. C'était la liberté !

10° Saurais tu dire ton plus grand défaut ?

Je suis impatiente. Je voudrais que tout soit fait tout de suite. C'est paradoxal quand on voit le temps et la minutie que je mets dans mon scrap ! Cherchez l'erreur !

11° Quel est ta spécialité culinaire ?

J'en ai plusieurs : le tajine de poulet au citron, le sauté de porc au curry, les cassolettes de St Jacques au porto. Je connais quelques lectrices de ce blog qui ont testé.

Voilà, vous savez tout, alors maintenant je nomme :

- Nini

- Gwen

- Sarriette

- Sophiescrap34

- Claudie (Scrapterie)

- Pimprenelle

- Patricia45

- Nathaly (Volubilis)

- Sandrine

- Sabine (Patascrap)

J'espère que vous voudrez bien vous prêter au jeu !

Je termine par un peu de scrap... Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Nini. Je lui ai donc envoyé quelques petites choses : une carte, une petite boite avec des scrapbidules (rose of course !), et des petits soins Caudalie. 

P1090681 copie

P1090682 copie

 

La jolie découpe fleur m'avait été envoyée par Nathaly (en plein d'exemplaires). Encore un grand merci à toi ;-) N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle y fait plein de jolies choses et en plus elle a un gite qui a l'air super joli.

P1090683 copie

P1090684 copie

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble et contente de te connaître un peu plus ;-) bises merci pour le lien
Répondre
S
Que de jolies choses, et quelle délicatesse tant dans ton choix de réponses que dans les réas que tu nous présentes ! Comme Patricia, j'ai choisi de ne plus répondre aux tags, après à une certaine époque en avoir été un peu submergée... J'espère à mon tour que tu ne m'en voudras pas !
Répondre
V
c'est sympa de faire des petits cadeaux ! ta carte est très belles !
Répondre
C
Belles attentions pour Nini.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Heureuse de te connaître un peu plus bien que j'ai eu la chance de te rencontrer "en vrai". Ton petit ensemble est très joli.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
très belle carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie carte elégante et chic à la fois.<br /> <br /> Je nous retrouve pas mal de points communs ... c'est marrant.<br /> <br /> J'aime beaucoup les thrillers. Si tu as aimé le Passager, tu adoreras le Serment des Limbes. Les bouquins de Franck Thilliez sont extras aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
T
Un bien joli cadeau, et je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi, bises !
Répondre
C
Ta carte est superbe. J'aime bcp les tons utilisés et son côté "sobre". Touchée par ce tag, je fais essayer de prendre le temps d'y répondre, exercice qui ne sera pas évident, car je ne sais pas parler de moi... J'ai découvert Jean Christophe Grangé par un collège qui m'avait prêté le Serment des limbes et j'avais été totalement captivée. Ensuite j'ai lu la forêt des mânes qui m'avait moins emballé. Et de mémoire, le résumé du Passager ne m'avait pas attiré, mais un résumé est loin, parfois, de refléter le livre... tu me diras ce que tu en penses lorsque tu l'auras fini. Bon dimanche.
Répondre
B
RAVIE d'en connaître un peu plus sur toi, moi aussi j'ai été taguée par Corinne... mais je n'ai pas encore répondu.. tes kdos sont très bôooo!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS XL
Répondre
P
Une jolie présentation de ce que tu es Cécile, une belle personne ! Merci de nous permettre de te découvrir un peu plus, et merci pour cette invitation qui me flatte mais que je vais décliner (mon dernier tag datant d'il y a peu).<br /> <br /> Ces réas sont absolument sublimes, Nini a bien de la chance ;-).<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coucou merci pour ces jolies réponses, j'aime beaucoup celle de la réincarnation c'est trop beau comme réponse, un joli ensemble pour un anniversaire bon dimanche gros bisous
Répondre
A
Ravie d'en apprendre un peu sur toi :) Un joli ensemble pour Nini avec une magnifique carte ! Bisous
Répondre
G
Super sympa de te connaitre un peu mieux. J'ai aussi hâte de te rencontrer en vrai, on le fera cet été ! <br /> <br /> Tes cadeaux pour Nini sont hyper jolis, bravo à toi ! <br /> <br /> Et merci pour ton tag, c'est hyper gentil,<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Très jolie s ce cadeau et cette carte d'anniversaire ! Merci de m'avoir taguée Cécile, c'est gentil de penser à moi, mais je crois que je vais décliner ton invitation. J'ai beaucoup de mal à parler de moi (mon scrap est mon ambassadeur). Ne m'en veut pas.
Répondre
B
Super !! On te connait un peu mieux !! Moi aussi je voudrai gouter à tes spécialités !!... lol...<br /> <br /> Tes paquets cadeaux sont jolis et la carte est magnifique.
Répondre
M
De gentilles attentions et ta carte est superbe<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Sympa, ce petit questionnaire ! Pour tes recettes préférées : tes talents de cuisinière égalent tes talents de scrappeuse ! Inutile d'en dire plus ! Pas plus tard qu' hier j'ai entendu parler d'un velouté aux petits pois.....<br /> <br /> Bon WE à vous et bisous
Répondre
V
il est bon de te connaitre mieux grace à ce questionnaire. Ton ensemble est superbe, bravo. Bisous
Répondre
N
Un grand merci pour ce magnifique ensemble qui est bien arrivé et qui m'a fait énormément plaisir. Tout est trop beau, la carte, les paquets…<br /> <br /> J'aime beaucoup ton portait et l'idée du rayon de soleil… Quelle superbe idée!!!<br /> <br /> Bon! alors, il faut que je tague 10 scrapeuses avant quelles soient toutes taguées! C'est pas gagné mais je me lance;) Merci ;) Bon week end Bises
Répondre
Publicité