Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
27 février 2015

La 100 ème chez Carte Maniak

Bonjour

Ca y est le soleil est enfin revenu après 4 jours de pluie et de vent...et ça fait du bien car on commence à avoir des envies de printemps.

Ca tombe bien car pour la 100 ème de Carte Maniak on nous propose une inspiration printanière avec cette jolie photo.

Image

J'ai choisi le panier (sur le vélo) et les fleurs ainsi que le orangé même si ce n'est pas la couleur dominante.

P1090709 copie

P1090710 copie

P1090711 copie

Cette petite carte arrivera bientôt pour la fête des mamies...mais chut, il ne faut pas le dire ;-).

Les mots Bonne fête sont découpés grâce à un die Scrap à la carte.

Je continue avec une carte réalisée pour le défi contrainte de février proposé par Pimprenelle sur le forum Little Scrap. Il fallait : du bois et du blanc en abondance. Je n'ai pas posté ma carte à temps mais tant pis. Le tampon vient de chez Infiniment Scrap.

P1090704 copie

P1090706 copie

P1090708 copie

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment mignon ton vélo, 2 jolies cartes, bises
Répondre
Y
Très belles cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Très jolies ces deux cartes, avec une petite préférence pour la 2 ème.Bizzz
Répondre
M
Tes cartes sont, comme toujours, belles et délicates ! Et j'aime aussi beaucoup l'ensemble offert à ton amie (dans le post suivant).<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Elles sont très jolies toutes les 2. Un petit faible quand même pour la 1ere, avec sa jolie étiquette printanière !!!
Répondre
C
Voilà 2 très belles cartes. J'apprécie la "pureté" de la 2ème.
Répondre
P
Ta première est ravissante, toute fraîche et toute gaie, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Dommage pour ta carte postée hors délai, elle est à tomber, j'aime son côté nature...<br /> <br /> Bon dimanche Cécile, bisous
Répondre
G
Deux cartes tout simplement magnifiques !
Répondre
K
Deux très jolies cartes, j'ai un véritable coup de coeur pour la deuxième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable !
Répondre
N
Oooooh. . . Comme elles sont belles! ! ! <br /> <br /> pour les 2 cartes ce sont des couleurs que j’aime beaucoup. <br /> <br /> Beaucoup de charme et de douceur dans tes 2 cartes. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t’envoie mes meilleures pensées. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
M
jolies cartes, douces et clean
Répondre
A
Deux très belles cartes ! J'adore le vélo de la première et la jolie cage à oiseaux de la seconde. Bon weekend ! Bises
Répondre
C
Comme elle sont jolies tes cartes Ciléa !!!!
Répondre
V
deux très jolie cartes avec un faible pour la seconde bien équilibrée, sobre et classe !<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
T
2 très jolies cartes, j'aime beaucoup! biz
Répondre
S
Deux cartes dans deux styles différents, avec un même résultat : Splendide !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très belles cartes et ton vélo est vraiment superbe il donne envie d'aller se promener
Répondre
B
Très belles cartes, j'adore!!
Répondre
V
deux très jolies cartes, bravo. Bises
Répondre
Publicité