Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
6 mars 2015

On veut voir des rayures !

Bonjour

On continue avec les challenges de mars. Aujourd'hui c'est celui proposé par L'Auberge des Loisirs dont je suis DT. Ce mois-ci il faudra vous inspirer de l'image ci-dessous : des rayures, du rose et du blanc. 

Bon alors je sais que parmis vous certaines n'aiment pas trop le rose... Mais il y a des cadeaux à gagner alors n'hésitez pas à participer. Vous avez jusqu'au 29 mars.

Et voici ma carte pour illustrer ce challenge.

P1090687 copie

P1090688 copie

P1090689 copie

P1090690 copie

A vous de jouer !!!

Je termine en souhaitant la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Sandrine et Elisabeth. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage. 

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sympa cette petite carte. bises
Répondre
S
Comme toujours un travail propre, net et un résultat tip-top !
Répondre
A
Très belle carte !! Bisous
Répondre
C
Tu es en plein dans le sujet !
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
S
Je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard mais le coeur y est !!!!!<br /> <br /> Ta carte est toute jolie.<br /> <br /> Des bisous et bonne semaine.
Répondre
P
J'aime beaucoup la MEP de ta carte, très originale. Ta carte est vraiment toute belle, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
S
Trop belle!!!!! Bizzzz ;)
Répondre
C
Bon ça va ce rose il es digérable tres jolie carte et joyeux anniversaire ma petite Cecile gros bisous
Répondre
M
Jolie réa et disposition originale !
Répondre
G
Très très belle carte, douce.
Répondre
C
Très originale par sa MEP. Bravo !
Répondre
T
Douce et élégante cette jolie carte bravo
Répondre
A
Très jolie carte avec de superbes découpes. Bisous. Aurane
Répondre
B
Très jolie et douce!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
T
jolie carte! bon weekend;) biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une très jolie carte !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Caro
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Trop belle! ! ! <br /> <br /> Des couleurs douces, des belles découpes et la petite touche de perles de pluies c’est extra. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end 😉
Répondre
S
Très belle interprétation. Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité