Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
10 mars 2015

1 an de plus !

Bonjour

Eh oui, dimanche j'ai pris 1 année de plus ! 

Je vous remercie beaucoup pour tous les petits mots laissés sur mon blog et pour les jolies cartes et paquets reçus. Ca fait vraiment chaud au coeur ! Mais plutôt que de longs discours je vous montre tout ça.

KINNA avec une jolie carte toute douce et des découpes

P1090816 copie

 

KARILOU avec une carte en relief

P1090815 copie

 

GWEN avec une carte toute de bleue vêtue

P1090814 copie

 

PIMPRENELLE avec une carte printanière que j'avais admirée sur son blog

P1090813 copie

 

CORINNE avec une carte superbement embossée.

Il y avait également des gourmandises que je n'ai pas prises en photo car les paquets sont sérieusement entamés (pas possible de résister !), et aussi des rouleaux de masking tape.

P1090832 copie

P1090833 copie

 

CAROLINE avec une jolie carte shabby

P1090831 copie

 

CLAUDIE avec une carte pleine de pep's et un superbe tampon anniversaire

P1090829 copie

 

NINI qui m'a envoyé un paquet rempli de surprises magnifiques : un carnet de notes fait maison, une petite pochette en tissu (cousue main) pour y glisser des mouchoirs en papier, un petit bloc de papiers, des petites décos en bois et une super jolie carte.

anniversaire copie

P1090801 copie

P1090802 copie

P1090803 copie

P1090805 copie

P1090804 copie

P1090806 copie

P1090807 copie

P1090808 copie

 

Un grand MERCI les filles !

Je vous fait de gros gros bisous.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh là que de merveilles ! tu as été gâtée , bon anniversaire avec du retard !
Répondre
C
Oh ! JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard !
Répondre
B
Whaouuuu! Tu as été superbement gâtée, je suis contente pour toi!!!!<br /> <br /> Big JOYEUX ANNIV' en retard avec tout plein de ScrapbizOOOOOOOUUS XXL
Répondre
P
ah mais je ne savais pas alors avec quelques jours de retard je te souhaite un très bon anniversaire! tu as été joliment gâtée!
Répondre
T
Pleins de merveilles dans ta BAL Bon Anniversaire avec retard Bises
Répondre
B
Waaahhh, tout est vraiment beau, tu as été gâtée!!<br /> <br /> Bon anniversaire!!
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Très heureuse pour toi ! Tu as bien été gâtée !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Bon anniversaire !! Tu as reçu tout plein de jolies choses !! J'avais déjà vu l'ensemble de Nini, c'est vrai que c'est bôooo !!!!! Bisous !
Répondre
G
Tu as été gâtée, de jolies cartes et Nini a fait des merveilles,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon anniversaire Cécile, désolée mais je n’avais pas ta date. <br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes et de beaux cadeaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
tout est très beau , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Toutes ces cartes sont superbes! C'est chouette!!! Bises
Répondre
P
Te voilà gâtée avec toutes ces merveilles !!! J'espère que tu as passé une jolie journée....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire et que de belles choses reçues. Bisous.
Répondre
V
Joyeux anniversaire Cécile et que de merveilles dans ta Bal !!!!
Répondre
L
De superbes cartes et cadeaux..Bon anniversaire à toi...
Répondre
S
Un bon anniversaire ...
Répondre
V
avec retard je te souhaite un bon anniversaire, les cartes sont très belles et le petit ensemble de Nini est superbe, bravo à toutes. Bisous à toi et bonne soirée
Répondre
C
Très contente pour toi j'avais vu le petit ensemble de Nini c'est trop beau bisous
Répondre
S
Tout est très beau ! Bon anniversaire !
Répondre
Publicité