Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 avril 2015

Turquoise et chocolat

Bonjour

Comme je vous le disait il y a quelques temps, je me suis presque fait une spéciaité des paniers gourmands sur mesure ;-)

Cette fois on m'avait commandé un panier sur le thème thé & chocolats. Je suis partie du mug bleu turquoise et j'ai trouvé que la couleur chocolat se mariait très bien avec.

P1090490 copie

P1090492 copie

P1090493 copie

P1090494 copie

P1090495 copie

P1090491 copie

La personne qui me l'avait commandé est partie au Brésil et elle désirait l'offrir à la personne qui gardait ses enfants. J'espère que cela a plu.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est toujours un plaisir de lire vos avis et commentaires.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un panier aussi réjouissant pour la bouche que pour les yeux ! Ce combo est super, et je ne doute pas que le présent a fait doublement plaisir à celle qui l'a reçu !
Répondre
C
il est très très beau ce panier gourmand : rien qu'à le voir on a envie d'en manger ! lol ! bisous
Répondre
P
Attention Cécile, on va t'appeler Mme Panier Gourmand ;-))) Non, trêves de plaisanteries, c'est une délicate attention et c'est surtout réaliser avec une belle maestria. Bravo Cécile, c'est de toute beauté.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je viens de voir sur pinterest ce magnifique panier<br /> <br /> j'adore il est trop bo trop doux et très bien réalisé <br /> <br /> je viens de m'inscrire sur votre blog<br /> <br /> J'aimerais trop faire le même <br /> <br /> félicitations
Répondre
O
C'est un ensemble très harmonieux ! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
cet ensemble est superbe! Bravo!
Répondre
A
J'adore !!! C'est une super idée de cadeau et c'est tout simplement superbe !! Bisous
Répondre
S
Quel ensemble harmonieux !!!<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ces couleurs et tout est beau, très réussi, bravo!!!!
Répondre
C
Que c'est beau ! La destinataire doit être ravie !
Répondre
T
Turquoise et chocolat un beau mariage pour ce superbe panier <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
C'est hyper beau !!!<br /> <br /> Bisous et bon wk
Répondre
C
bonjour Cécile,<br /> <br /> Je le trouve magnifique ! Le bleu et le chocolat se marient parfaitement bien. La personne destinataire a dû être ravie. <br /> <br /> Bon week-end (avec la pluie ce matin)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Ça ne peut que plaire et faire plaisir des gourmandises si joliement préparer. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end 😉
Répondre
S
Ce qu'on en pense ? Mais que du bien, bien sur !!! Effectivement le turquoise et la couleurs chocolat se marient parfaitement. Tu as encore réalisé un panier de très bon goût, raffiné. C'est la "classe" quoi !
Répondre
C
Ce que j'en pense ? Et bien que c'est superbe.. et certainement très apprécié par le (ou la) destinataire !
Répondre
S
Thé et chocolat c'est parfait ;-) Il est superbe , bon weekend
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je confirme tu es devenue la pro des paniers gourmands!!! Il est superbe… Un grand bravo!!! Bisous bon week-end
Répondre
V
beau mariage des couleurs et panier appétissant. Bisous
Répondre
Publicité