Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
4 mai 2015

Swap de printemps

Bonjour

sur le forum Little Scrap j'ai participé au swap de printemps. Voici donc celui que j'ai envoyé à Chloé alias Hibiscrap.

J'ai choisi des couleurs douces : rose, gris, vert anis.

D'abord une petite mosaïque

Swap de printemps copie

P1100008 copie

P1100009 copie

P1100010 copie

P1100011 copie

P1100012 copie

P1100013 copie

Une pochette en glassine avec des découpes et une jolie étiquette déco

P1100014 copie

P1100015 copie

Un petit savon de Marseille

P1100016 copie

Une petite boite avec des petits tampons

P1100017 copie

 Une carte

P1100018 copie

Un photophore avec une bougie

P1100019 copie

Une petite boite avec des scraps bidules

P1100020 copie

Un petit pot avec des caramels

P1100021 copie

Un carnet

P1100022 copie

 P1100023 copie

Un gel douche aux fleurs de cerisiers

P1100024 copie

Swap de printemps copie

 Quant à moi j'ai reçu un superbe swap de la part de Magaly et je vous invite à aller le découvrir sur le forum.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! quel swap magnifique... très raffiné ! une mention +++ pour le sachet à découpes et le petit carnet...<br /> <br /> j'adore !
Répondre
C
c'est sublime!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Comme tout est joli, aux couleurs tendres ! Quel travail !<br /> <br /> Je suis en admiration devant chaque élément. Le tout est impressionnant, tout en délicatesse et si soigné<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique !!! Que de douceur !<br /> <br /> GROS COUP DE COEUR !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
C'est magnifique !!! j'adore !!! et le combo est à tomber !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
rhoooooooooooooooooo subliiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! c'est frais, printanier, je kiiiiiiiiiiiiffe !! bravoooooooooooo !! bizzzzzzz !!
Répondre
S
Tout est super beau ! J'adore ce combo rose, vert et gris, un magnifique ensemble !
Répondre
C
Waouh ! Que c'est beau !!! Et ça doit être bon de le recevoir pour Chloé !
Répondre
T
waouh!! je suis fan!!! biz
Répondre
G
Tu fais de magnifiques décos ! Bravo, j'adore !
Répondre
S
Olàlà comme c'est joli ! Le printemps dans toute sa douceur, sa légèreté, sa tendresse... L'ensemble est super, quel joli cadeau !
Répondre
B
Whaouuuu! C'est un super bôoooooooooooooooooooo ensemble elle est chanceuse!!!!Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
A
C'est superbe, bravo
Répondre
P
quel magnifique ensemble aux couleurs printanières!
Répondre
T
L'ensemble est superbe, tu l'as bien gatée !
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est superbe !!!! Tu as bien gâté ta partenaire. C'est magnifique, vraiment !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Elle a bien de la chance ta binôme c'est un superbe swap, tu es la reine des cadeaux bisous
Répondre
S
Waouh! c'est MAGNIFIQUE, plein de douceur, un grand bravo. Bonne journée
Répondre
N
Oooooh. . . c’est Noël avant l'heure 😊<br /> <br /> Comme c’est magnifique, bon choix pour les couleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
Que c'est beau !!! Et toutes ces petites attentions sont du grande générosité. Bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité