Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 mai 2015

Avec du calque...mais pas que

Bonjour

Sur le blog de 4 en scrap Mary nous proposait une inspiration à créer. Voici les consignes...

Consignes0605

P1100123 copie

P1100124 copie

P1100125 copie

Et puis dans un autre style, j'ai réalisé une carte un peu, très patouille pour moi...

P1100060 copie

P1100061 copie

P1100062 copie

P1100063 copie

J'ai colorisé le tag usé en bois de chez Embelliscrap et j'ai ensuite tamponné le mot "Merci" avec un tampn Infiniment Scrap.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Patouille ou clean, mon coeur ne balance pas, elles sont superbes toutes les deux, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo, elles sont très réussies, je préfère la première pour ses tons. Mais j'aime ta patouille !! Quel courage de d'être lancée, j'espère que tu t'y remettras ! <br /> <br /> BIses
Répondre
V
c'est une très jolie patouille pour la seconde mais tes deux cartes sont très jolies, bravo. Bisous
Répondre
S
Ohhhhhhhh tes cartes sont magnifiques. J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolies cartes! Un coup de coeur pour la 1ere, trop belle! Bon week end Bises
Répondre
N
2 belles cartes, totalement différente l’une de l’autre.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la première. <br /> <br /> Bravo pour le travail sur la seconde. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end 😉
Répondre
E
Mon esprit clean préfère la 1ère, mais joli travail sur la 2ème, bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
jolies cartes, une préférence pour la première!
Répondre
A
Elles sont superbes !! La seconde sort de ton habitude très clean mais c'est superbement réussi !! Bisous
Répondre
O
Bravo pour tes 2 cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde. De très jolies cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Jolies cartes et bravo pour la patouille très jolies couleurs des bisous et bon we
Répondre
T
jolies réas!! biz
Répondre
B
2 cartes très différentes mais toujours aussi belles !!
Répondre
D
deux styles mais très belles toutes les deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Elles sont très jolies.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe , ton fond est magnifique avec la jolie découpe coquelicot que j'adore bises pretty
Répondre
S
"chouette" toutes les deux, mais une préférence pour la deuxième superbe! bises
Répondre
A
Jolies toutes les 2, dans des styles bien différents.<br /> <br /> J'aime les 2, mais je pense que j'ai une préférence pour la 2e.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
S
Mais tu es dans la période "carte", en tout cas bravo, elles sont jolies !
Répondre
Publicité