Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
3 juin 2015

Du jaune !

Bonjour

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Anne, Marie, Eli et ...anonyme ;-( Bienvenue par ici, j'espère que vous vous y plairez.

Aujourd'hui je vous montre la page réalisée pour le défi de juin sur le Créablabla. Il fallait suivre le sketch de Solovescrap.

06 juin 2015

J'ai choisi du jaune car le soleil est arrivé et nous donne des envies d'été.

J'ai utilisé des découpes Simply Graphic et un très joli mot en bois Embelliscrap que j'ai pris à l'Auberge des Loisirs où je suis aussi DT. Vous pouvez le trouver ICI

P1100157 copie

P1100158 copie

P1100159 copie

P1100160 copie

P1100161 copie

P1100162 copie

P1100163 copie

P1100164 copie

Pour mon fond de page, j'ai d'abord passé du gesso, puis j'ai tamponné divers motifs : papillon, étoiles, taches, fonds. j'ai réalisé le cercle à main levée.

Et voilà, on vous attend nombreuses sur le Créablabla pour venir jouer avec nous jusqu'au 30 juin.

A bientôt. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très beaux!<br /> <br /> Bises de Chicago
Répondre
P
Que ce jaune et lumineux... ta page est ravissant, mettant parfaitement en valeur cette jolie photo !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Pas en rapport avec cette page harmonieuse, mais je viens de voir toutes tes cartes sur le site Simply Graphic. Très jolies, elles me donnent des idées. Petit clin d'oeil en souvenir d'une crop partagée à Bordeaux avec Cath Baussand. Amicalement.
Répondre
G
Jolie page, j'aime ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie page avec un beau fond. Pas évident ce sketch. bises
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
T
très jolie page!! biz
Répondre
O
Une jolie page toute en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quelle jolie page ! J'aime ce jaune !!!
Répondre
C
Très jolie page, Cécile, pleine de gaité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Très jolie page.
Répondre
N
Oooooh. . . j’adore, beau travail de fond sur ce jaune si doux, une très belle page. <br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est là et il nous donne un air de vacance, ça fait du bien au moral. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée 😉
Répondre
S
Une très jolie page. Et ce jaune est parfait !! Bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
une très jolie page, bravo. Bises
Répondre
C
Une très page très douce avec ses petites pointes de couleurs qui rappellent le chapeau de la choupinette. Une page qui laisse une part belle à la photo. Je comprends que tu es craqué sur ce mot bois. La calligraphie lui apporte une belle originalité.
Répondre
C
Elle est tres jolie cette page j'adore ce jaune si doux bonne soiree bisous
Répondre
C
Elle est tres jolie çette page j'adore ce jaune si doux bonne soiree bisous
Répondre
A
Sublime !! Un vrai rayon de soleil !! Bisous
Répondre
N
Ta page est superbe!!! Et ce jaune ça donne la pêche!!! Bravo, bonne soirée, bises
Répondre
Publicité