Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 mai 2015

Des marques pages

Bonjour

Pour changer un peu des cartes je vous propose aujourd'hui quelques marques pages réalisés il y a déjà un petit moment pour mon marché de Noël... plus tellement de saison tout ça ! Désolée pour la qualité des photos...

P1090326 copie

P1090327 copie

P1090328 copie

P1090329 copie

P1090330 copie

P1090331 copie

P1090332 copie

P1090333 copie

 

P1090339 copie

P1090340 copie

P1090341 copie

P1090342 copie

P1090343 copie

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> ils sont tous magnifique , puis je vous demander quelles sont les polices que vous utilisé pour CHUT je lis ?<br /> <br /> je trouve ces écritures très jolies <br /> <br /> merci et je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Waou ! Quelle production ! Une préférence pour la première et la dernière série.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est magnifique et toujours un plaisir de glisser un si joli marque-page dans son roman :) Coup de coeur pour les deux premières séries ! Bisous
Répondre
O
Ils sont très jolis ! Et moi, j'ai la chance d'en avoir un : le 2ème de la 1ère "collection"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Waou, ils sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Une belle série très variée. <br /> <br /> J’aime beaucoup les premiers pour là douceur des coloris. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine 😉
Répondre
S
Magnifique !!<br /> <br /> Tu sais que j'ai toujours celui que tu m'avais envoyé. Il partage toutes mes lectures ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ils sont très jolis et variés!
Répondre
B
Ils sont très jolis.
Répondre
G
Très jolis, j'aime beaucoup les deux dernières séries, avec leurs papiers originaux.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
Magnifiques tes marques pages, je vais copier ...
Répondre
C
Un marque page pour tous les goûts ; à chacun son plaisir ! Bravo pour ces belles séries.
Répondre
S
Mais c'est carrément une collection ! Et tous plus beaux les uns que les autres ! J'aime beaucoup les premiers avec leur couleurs toutes douces. Bravo !
Répondre
D
ils sont très beaux tes marques page !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Magnifique !!! Un gros coup de cœur pour les derniers. Bisous
Répondre
N
Une tres tres belles series de marque page! Je craque sur les 1ers aux couleurs naturel et sur les roses ;) Bonne soirée bises
Répondre
C
Ils sont trop beaux avec bien du choix j'espère que tu as tout vendu bisous
Répondre
C
Quelle série ! Voilà passer des heures de bon temps, au coin du feu ou sur un transat au soleil.
Répondre
P
Oh ben dis... tu as été bien productive sur ce coup là !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, avec une préférence pour la série dans les tons pastels.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Waou, ils sont très beaux et dans tous les styles , bises bon weekend
Répondre
Publicité