Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 juin 2015

Pour la maîtresse !

Bonjour

La fin de l'année scolaire approche à grands pas... Il est temps de penser aux maîtres et maîtresses de nos petits loupiots. J'ai réalisé un petit ensemble pour la maîtresse de ma fille : une carte, un pot à crayons et un petit support à bloc notes.

J'ai vu le support à bloc notes sur le blog de Scrappi Géri et comme j'ai adoré j'en ai fait un. Je n'ai pas suivi de tuto, j'ai fait par observation... Il y a quelques petits défauts, mais je ferai mieux la prochaine fois ;-)

P1100224 copie

P1100225 copie

P1100226 copie

P1100227 copie

P1100229 copie

P1100230 copie

P1100231 copie

P1100232 copie

J'ai utilisé des découpes Simply Graphic mais aussi 4 en Scrap envoyées par Magali lors du dernier swap sur Little Scrap. Papiers Toga et tampon Artémio.

J'espère que ça lui plaira.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien bel ensemble !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
O
C'est un très joli ensemble ! Il ne pourra que plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un superbe ensemble fleuri , bises bonne semaine
Répondre
P
très bel ensemble avec de magnifiques couleurs!
Répondre
P
Te voilà fin prête pour dire merci aux maîtres et maîtresses !!! <br /> <br /> Cet ensemble est délicieux (je te rassure, les imperfections sont invisibles ;-) et fera certainement les délices de la destinataire... bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
C'est cro beau !!!!! Bisous
Répondre
S
Superbe ensemble bizzzzz
Répondre
M
J'adore' la petite va être très contente d'offrir ces jolies realisations faites par sa maman<br /> <br /> La maîtresse va être gâtée. Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> C'est adorable, un très bel ensemble et une gentille attention !<br /> <br /> Tu nous donnes des idées, merci<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ce merveilleux ensemble. <br /> <br /> C'est à la fois classe et raffiné. Bisous
Répondre
B
tres tres joli et frais! un bojour depuis la californie<br /> <br /> bibiana<br /> <br /> blog en anglais "stamping with bibiana"<br /> <br /> blog en francais" un brin de creativite"
Répondre
V
et bien la maitresse va etre bien gâtée. Bravo pour ces réas. Bisous
Répondre
N
C'est tout juste MAGNIFIQUE!!! J'aime XXL! Bon week end Bises
Répondre
G
Mais oui, ça va lui plaire, elle va être épatée, c'est très très beau, bravo Cécile !
Répondre
N
Trop bien 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Génial le support bloc-note. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle va être ravie de ce superbe cadeau fait main. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment généreuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
T
c'est super joli!! biz
Répondre
T
C'est superbe !! Maîtresse chanceuse, moi je n'ai pas de scrappeuse dans mes parents d'élèves !!!!
Répondre
B
C'est très joli !!
Répondre
C
Il est bon d'être maitresse au mois de juin, c'est un joli ensemble qui fera plaisir j'en suis sur bises
Répondre
C
Une maîtresse qui sera bien gâtée !
Répondre
Publicité