Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 juin 2015

Carte Maniak challenge#107 et rappel Créablabla

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée pour Carte Maniak. Les consignes étaient les suivantes : du masking tape, du feuillage et la couleur verte.

Vous êtes prêtes ? Hop, c'est parti...

P1100235 copie

P1100236 copie

P1100237 copie

Découpes Simply Graphic, tampon Florilèges offert par Nathalie ;-), papier Kesi Art 

J'ai suivi un sketch vu sur le blog de Karilou et que j'ai beaucoup aimé.

IMG_3334bis

Et puis je continue en vous rappelant le défi en cours sur le Créablabla blog où vous trouverez un tuto pour réaliser une carte avec un marque-page intégré. C'est ICI et j'ai fait une seconde carte, toujours avec du vert. Désolée pour celles qui n'aiment pas cette couleur.

Elle répond également au défi proposé par Michelle B invitée du mois sur le forum Little Scrap. Michelle voulait voir sur notre carte des branches, fleurs, arbres...,  un papillon, oiseau, libellule, coccinelle, tout ce qui vole, du blanc, du gris et 3 nuances de verts. Si vous ne connaissez pas encore le blog de Michelle allez y faire un tour, elle fait des merveilles !

P1100265 copie

P1100266 copie

P1100267 copie

P1100268 copie

Papiers MME, tampons Infiniment Scrap et Artémio.

A bientôt et merci pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.

Cécile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres jolie
Répondre
C
Bonjour je viens de tomber sur votre marque page vraiment magnifique je débute depuis peut je vais m'inspirait de votre oeuvre pour créer ce marque page très belle couleur j'adore bonne continuation :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog via pinterest ... c'est vraiment super jolie ce que vous faites j'aime ++ je vais m'inspirer de votre carte pour réalisé pareil et faire le marque page ...<br /> <br /> Bon dimanche à vous et merci :)
Répondre
S
très belle carte, très chic et pleine de charme.
Répondre
C
De beaux papiers, de belles découpes, de tendres tampons, beaucoup de talent = de très belles cartes, <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
J'adore la première !!! En plus je cherchais justement une carte pour y glsser un marque page, ca tombe à pic ! Bises
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
O
Jolies réas ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tout ce vert ! Voilà de bien belles réas !
Répondre
N
très belle carte pour le défi carte Maniak, j'aime !
Répondre
M
je trouve ces cartes très belles.<br /> <br /> Un grand bravo et scrapbizzz
Répondre
S
Bien sûr j'aime le vert, surtout sur d'aussi jolies réas ! Une série très printanière, tout en fraîcheur, à consommer sans modération !
Répondre
V
très très jolies !!
Répondre
C
J'adore le vert, ce vert elles sont superbes tes cartes gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Des cartes très printanières que je trouve magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
je ne suis pas fan du vert mais en dégradant les tons, j'aime beaucoup!! biz
Répondre
A
Deux superbes cartes avec un immense coup de coeur pour la première très fraîche !! Bisous
Répondre
B
Elles sont très très belles.
Répondre
S
Magnifique ! <br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé d'embellissement en bois. Celui-ci met ta carte en valeur. Bisous
Répondre
N
Elles sont superbement réussies toutes les deux. <br /> <br /> Moi aussi j’aime le trait de crayon noir qui vient faire ressortir les autres couleurs sur ta première carte. <br /> <br /> J’aime l’originalité de la deuxième faites avec beaucoup d’élégance. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
Publicité