Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
21 juin 2015

Un road book

Hello tout le monde

Dans 2 semaines (quoi ??!!??!! dans 2 semaines, avec tout le boulot qu'il me reste à faire avant de partir !!! Aille, aille, aille)... 

Je disais donc, dans 2 semaines nous partons là...

Résultat de recherche d'images pour

...en Toscane. Il parait que c'est magnifique alors nous avons hâte de partir découvrir tout cela. Pour ne rien manquer et noter mes impressions au jour le jour, j'ai confectionné un petit road book. Je l'ai volontairement fait très simple, sans trop de fioritures ou d'embellissements qui risqueraient de s'arracher à l'usage. 

Comme base, je suis partie d'un carnet à spirale trouvé chez Emma. Il avait une couverture en kraft rigide et il est composé d'enveloppes transparentes. Je les ai décorées en laisssant de la place pour mes notes et je pourrais venir y ranger nos tickets de visites et autres petits souvenirs.

Aller hop, je vous montre...

P1100240 copie

P1100241 copie

P1100242 copie

P1100243 copie

P1100244 copie

 P1100245 copie

P1100246 copie

P1100247 copie

P1100248 copie

P1100249 copie

P1100250 copie

P1100251 copie

P1100252 copie

P1100253 copie

P1100254 copie

P1100255 copie

P1100256 copie

P1100257 copie

P1100258 copie

P1100259 copie

P1100260 copie

P1100261 copie

P1100262 copie

P1100263 copie

P1100264 copie

A la fin j'ai laissé quelques enveloppes vierges car je ne voulais pas donner trop d'épaisseur à mon road book avant de partir.

J'ai utilisé un jeu d'étiquettes Toga offertes par Olympe lors d'un swap sur le Créablabla il y a déjà un petit moment et elles ont trouvé leur place ici ; Merci Olympe ! Il y a aussi plein de tampons Kesi Art, Artémio, Florilèges... et des papiers de la collection Itinéraire bis des Papiers de Pandore achetés à l'Auberge des Loisirs.

Et voilà, j'ai hâte de partir et de mettre plein de belles choses dedans.

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Tu vas te régaler. Ramène nous pleins de photos surtout ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Rien que les couleurs mettent déjà en vacances ! Ce très chouette carnet sera, je n'en doute pas, un plaisir à remplir...
Répondre
N
Il est génial!!! L'idée des enveloppes c'est top!!! Vivement les vacances alors ;) Bises
Répondre
P
Les couleurs chaudes et la douceur de la Toscane dans ton mini... très très beau !<br /> <br /> Bon voyage, profite de la Dolce Vita ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore! Il est très beau!!!
Répondre
M
Il est très beau ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Il est superbe!!!! y'a plus qu'à! ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
O
Ton road book est très joli et léger... moi aussi, j'en fais à chaque fois que je pars...<br /> <br /> Pour la Toscane, je te confirme que c'est génial !! Tu vas avoir plein de jolies photos à faire (et du scrap en perspective...). Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Il est magnifique ton road book ,il est très frais , il respire l'été .Quel belle destination ,la toscane , je connais pas mais cela donne envie d'y aller , il n y a plus qu' a mettre les futurs photos <br /> <br /> BISOUS PRETTY
Répondre
C
Ton road book est superbe et votre destination de vacances est magique. Impossible de ne pas aimer !
Répondre
C
Hello Cécile,<br /> <br /> J'adore l'Italie. Alors la Toscane, c'est le rêve. Je suis sûre que tu vas adorer. Tu nous diras, je n'en doute pas. Ton road book est très joli. Il va te servir, c'est sûr.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
E
Très sympa avec ces couleurs estivales ! <br /> <br /> Joli travail, j'admire car je suis incapable de réaliser quoique ce soit sans photo... ! <br /> <br /> Bon séjour dans cette région qui ne peut que plaire.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Une magnifique destination !!! Vous allez vous régaler !!!<br /> <br /> Ton road book est sublime, c'est une super idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
super!! c'est bien pratique ce genre de carnet!! biz
Répondre
C
Tu vas pouvoir noter et ramener de jolis souvenirs de vacances que tu nous feras partager j'en suis sur allez courage il ne reste que deux semaines bisous
Répondre
C
Tu vas pouvoir ramener et noter de jolis souvenirs que tu nous feras certainement découvrir courage encore deux semaines bisous
Répondre
C
A mon avis le road book n'est que le 1er sujet sur la Toscane. Nous aurons surement le plaisir de découvrir des pages, un mini pour immortaliser ces vacances. En tout cas, voilà un bel écrin pour noter sur le vif ses impressions, ses souvenirs... Profite un maxi et donne nous envie d'y partir à notre tour ! Scrapbiz
Répondre
A
superbe !
Répondre
G
Super !! Je RÊVE d'aller en Toscane !! <br /> <br /> J'adore ton road book, et j'ai souri, car j'en prépare un pour notre voyage à Berlin.<br /> <br /> Le combo est superbe !!<br /> <br /> Bon voyage à toi, bisous bisous
Répondre
Publicité