Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
5 septembre 2015

Un joli sketch...

Bonjour

C'est un joli sketch que nous propose Batchaka sur le Créablabla blog pour cette quinzaine.

défi 278

J'ai déjà commencé à me mettre dans le bain des fêtes de fin d'année avec un tampon texte de Kesi Art acheté à la boutique de Challands avec Nini ;-) du masking tape doré, un die Simply Graphic et un papier étoilé Toga. Et ça donne ça

P1110148 copie

P1110150 copie

 

Je vous rappelle aussi que l'appel à Design Team Créablabla est encore ouvert jusqu'au 15 septembre. Alors n'hésitez pas à participer pour venir nous rejoindre.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est sublime !! Je l'adore !
Répondre
P
Raffinée et délicate... une toute belle carte pour les Fêtes !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Une très jolie carte. J'ai eu une belle surprise dans ma BAL, ce matin. Un grand merci à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
N
Jolie carte, j’aime le petit grelot avec sa petite ficelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
B
Un défi parfaitement réussi et qui me plait beaucoup !!!
Répondre
O
Très jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une tres jolie carte toute scintillante bisous bon dimanche
Répondre
T
Très jolie !
Répondre
T
très jolie ta carte!! biz
Répondre
C
Un joli sketch mais surtout une très belle interprétation !
Répondre
C
Jolie interprétation de ce sketch !
Répondre
E
Très jolie carte, originale, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toute jolie! bises
Répondre
V
très jolie carte, bravo. Bises
Répondre
S
ouhhh c'est très joli, bravo !
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta carte est superbe.
Répondre
N
Elle est top cette carte et prête avec ces habits de lumière pour noel! J'ai pensé à toi aussi aujourd'hui j'ai utilisé quelques unes de tes énormes noix;) Extra! Merci Bises
Répondre
A
Elle est plus que magnifique ! j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité