Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 septembre 2015

Des marque-page

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre des marque-page que je vendrai sur mon marché de Noël. Je m'y prends tôt car à partir de septembre les semaines passent à toute vitesse et on a à peine le temps de dire OUF qu'on est presque à Noël (si, si !!)

Je me suis servi de dies Simply Graphic. Je ne les ai pas tous, mais merci les copines pour les jolies découpes envoyées et dont je me sers avec grand plaisir.

Le tampon "Toute une histoire" vient de chez Infiniment Scrap Design. Papiers Toga (entre autres) et étoile argentée de chez Ikéa.

 

Allez, c'est parti.

P1110163 copie

P1110164 copie

P1110165 copie

P1110166 copie

P1110167 copie

P1110168 copie

P1110169 copie

P1110171 copie

Je pense que je vais en faire d'autres alors vous risquez d'en voir encore par ici. Et puis je vous montrerai aussi du home déco... Mais patience.

Belle semaine à vous.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tes marques pages , j'adore<br /> <br /> Ariane
Répondre
S
Magnifiques ces Marque pages, <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh, qu'ils sont beaux !!! J'aime particulièrement les deuxièmes, avec cette mini touche de jaune.
Répondre
N
Ils sont superbes !!
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Une jolie série !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ce qui est fait n'est plus a à faire... c'est bien d'être super organisée et prévoyante ! Et tes marque-pages auront à coup sûr un succès fous, ils sont magnifiques !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
très chics tes marque-pages!!! biz
Répondre
M
Ils sont superbes.
Répondre
C
Tes marques-pages sont absolument superbes! Les découpes sont vraiment mises en valeur, j'adore.. Bravo!! Biz
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Qu'ils sont jolis ! J'adore cette série<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle délicatesse ! bravo Cécile !
Répondre
S
Après une allergie à l'ordinateur (ces crises deviennent récurrentes), je reviens doucement. Tes tags m'y aident ils sont tous très beaux, tu vas encore faire un carton au marché de Noël ;) Bises.
Répondre
P
je les aime tous!
Répondre
C
Ils sont super beaux j'aime beaucoup les couleurs bisous
Répondre
T
Wouah! c'est magnifiques
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ils sont magnifiques et tu me donnes des idées pour nos puces des couturières et des loisirs créatifs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Quelle superbe série !
Répondre
V
sobres mais superbes, bravo. Bises
Répondre
*
Tes marque-pages sont superbes...
Répondre
Publicité