Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
18 septembre 2015

Un loto pour la DT Créablabla

Bonjour

D'abord je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés, je dis "nouveaux" car il y a un homme ??? Donc bienvenue à Serge, Brigitte, et Sandrine.

Cette quinzaine, c'est Batchaka qui nous propose un bingo sur le Créablabla.

défi 279

J'ai choisi la ligne perles, embossage, tissu, oeillet et bois. Voici ce que ça donne.

P1110144 copie

P1110145 copie

P1110146 copie

P1110147 copie

Vous avez jusqu'au 27 septembre pour participer et on vous attend nombreuses.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un loto très inspirant... ta carte est sublime dans ces tons automnaux !<br /> <br /> Bisous et bon weeekend
Répondre
N
Tres élégante! J'aime ton morceau de tissu!!! Bisous
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
T
so chic ta carte!! biz
Répondre
T
Très jolie carte dans des tons que j'aime beaucoup.
Répondre
S
Magnifique !!!!
Répondre
N
Elle est plus que belle. . . les couleurs, la matière, les découpes, la MEC (mise en carte ).<br /> <br /> Vraiment ravissant. <br /> <br /> Tiens. . . un homme. . . j'aimerais que le mien s'y intéresse aussi mais depuis le temps c'est peine perdue. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cécile 😚
Répondre
C
Elle est jolie ta carte dans les tons naturels j'adore bisous et bon we.
Répondre
S
Très belle , bon weekend
Répondre
B
Ta carte est vraiment très belle.
Répondre
A
Elle est vraiment superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
B
Très réussie cette carte. Bravo !!!
Répondre
O
Sympa ta carte ! J'aime beaucoup ces tons naturels !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!!
Répondre
A
Très classe, j'adore les couleurs et les matières. Bisous
Répondre
C
Bravo ! Le compte est bon !
Répondre
C
Une très belle carte qui nous invite à la douceur automnale. L'embossé "paille" convient parfaitement aux teintes utilisées.
Répondre
G
Très jolie carte, bien élégante ma foi,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est très belle ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité