Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
13 octobre 2015

Inspiration automnale sur le Créablabla

Bonjour

Alors, alors on se creuse les méninges pour mon petit jeu ??!!?? Aller, aller...tout est ICI et j'ai déjà reçu quelques réponses.

En attendant, je vous propose de participer au nouveau défi sur le Créablabla blog. Il s'agit d'une jolie inspiration automnale

défi 281

Voici ce que j'en ai fait.

P1110367 copie

P1110368 copie

Cette carte est déjà partie rejoindre sa destinataire...

Et puis je vous montre en entier la carte qui correspondait à la dictée proposée par Gwen.

P1110151 copie

P1110152 copie

P1110153 copie

P1110154 copie

Pour terminer, je vous montre ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ces derniers jours

Une carte de Nanette

P1110326 copie

 

Une carte de Karilou

P1110327 copie

 

Merci beaucoup les filles !

Je vous montrerai également bientôt le superbe protège cahier offert par Sarriette. Il est trop, trop beau !!!!

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes cartes automnales sont vraiment jolies ! Ce sont les vacances, je vais pouvoir me mettre à ton jeu !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> De bien belles réalisations automnales ou pas. Elles sont jolies toutes ces cartes faites et reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien belles cartes de part et d'autres!<br /> <br /> Le jeu j'y pense mais je n'ai pas eu le temps encore!
Répondre
C
Très belles cartes, surtout celle de la dictée pour laquelle j'ai un faible ! Gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes jolies couleurs bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et tu as reçu de bien belles cartes. Bravo à toutes !
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> De biens jolies cartes. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et les cartes reçues aussi.
Répondre
S
Deux très belles cartes automnale. joli aussi ce que tu as reçu, bonne journée, bises
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ta 2ème carte suite à la dictée de Gwen!!! Les cartes sont reçues sont superbes! Top! Bises
Répondre
P
Tu as formidablement su jouer avec cette belle inspi automnale... j'aime particulièrement ce joli tampon "couronne".<br /> <br /> Et ta BAL regorge de merveilles, te voilà gâtée !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
K
Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup la mienne ;) <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies cartes automnales !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Très jolies tes cartes, j'adore les deux premières elles sont TOP !!!
Répondre
Publicité