Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
15 octobre 2015

Au jardin

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée pour ma DT Créablabla. IL s'agit d'un sketch de Mariane.

10 octobre 2015

Vous vous souvenez peut-être que cet été j'étais allée au jardin des plantes de Nantes avec des créations végétales très originales.

J'ai donc utilisé deux jolies photos de fleurs pour réaliser cette page.

P1110369 copie

P1110370 copie

P1110371 copie

P1110372 copie

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer et venir voir les belles créas des copines.

Et puis je tenais aussi à vous montrer le superbe protège cahier que m'a envoyé Sarriette. Je ne m'y attendais pas du tout et cela a vraiment été une très très belle surprise. Encore un grand merci Sarriette !!

Regardez cette merveille !

P1110352 copie

P1110353 copie

P1110354 copie

P1110355 copie

P1110356 copie

P1110357 copie

P1110358 copie

 

Et si vous voulez découvrir toutes les belles choses qu'elle fait c'est ICI

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon comme d'habitude je suis en retard dans mes commentaires (LOL.). Ta page façon herbier est très réussie, comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Bon dimanche.
Répondre
G
Ton papier travaillé maison dans ta page est magnifique !! Et le protège-cahier de toute beauté !
Répondre
O
Jolie page ! le sketch est original !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Tout est superbe !
Répondre
M
waouh !!!!!! j'adore, c'est magnifique
Répondre
S
Très jolie ton interprétation du sketch, et sympa ce cahier, bravo à toutes les deux bisous
Répondre
P
superbe page!
Répondre
C
Tout est très beau et on dirait que vous vous êtes entendue ! Gros bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Ta page est magnifique ! Je l'aime beaucoup. Superbe ce protège cahier. Vous êtes douées, les filles !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
T
une jolie page avec un super sketch!! <br /> <br /> quel joli travail de tampons!!! biz
Répondre
B
Ta page est très très belle et le protège cahier aussi.
Répondre
S
Quelle jolie page.....<br /> <br /> Bravo également à Sariette !!
Répondre
D
ta page est très belle ainsi que le protège cahier !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une merveille cette page... et une merveille dans ta BAL également !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
G
Ta page style "herbier" est superbe, et le protège-cahier de Sarriette, lui aussi dans le thème de la nature est magnifique ! Bravo Ciléa
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> Ta page fleur est très jolie <br /> <br /> Protège cahier et marque page reçus aussi même si je préfère le rouge gorge à l'insecte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta page, elle est vraiment tres jolie et bravo à Sariette pour ce joli protège cahier, bisous
Répondre
A
Jolie page, et un superbe protège cahier !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité