Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
26 octobre 2015

Un lift

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose de participer au défi de la quinzaine sur le Créablabla. Il s'agit de lifter la carte de Scrapacrolles. 

défi 282

Et voici ma carte pour illustrer ce défi.

P1110407 copie

P1110408 copie

Vous avez jusqu'au 8 novembre pour venir jouer avec nous. Alors, ça vous tente ?

Je reviens très vite avec pleeeeiiiiiiinnnnn de choses à vous montrer.

A bientôt

Cécile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un lift plein de fantaisies ! J'adore !
Répondre
G
De beaux tons automnaux, bravo Cécile, c'est tout en douceur !
Répondre
S
Très joli lift automnal... et un joli travail avec des encres...
Répondre
C
De jolis tons de saison.
Répondre
M
jolie rea, bravo ,bisous
Répondre
S
Une jolie image de l'automne ! J'aime ces couleurs à la fois chaleureuses et brillantes !
Répondre
P
jolie, j'aime les teintes automnales!
Répondre
S
Joli lift, bonne soirée.
Répondre
S
Très jolie, BRAVOOO !
Répondre
L
Jolie!
Répondre
P
De belles couleurs automnales, une patouille délicate... une très très belle carte au final !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
A
Bravo! je l'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
défi réussi, ta carte est superbe,bravo. Bisous
Répondre
C
jolie carte !!!!
Répondre
G
Elle est jolie et délicate, avec ses tamponnages de feuillages si aériens. J'aime
Répondre
N
Très sympa! Bisous
Répondre
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie carte aux couleurs automnales.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte, toute en harmonie de couleurs.
Répondre
Publicité