Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
24 octobre 2015

Des cadres

Bonjour

Tout d'abord un grand merci pour votre enthousiasme manifesté pour les 3 ans de mon blog. Pour l'instant vous êtes une dizaine à avoir joué. Il vous reste encore quelques jours pour participer et tenter de remporter des cadeaux. Toutes les infos sont ICI.

En attendant les résultats je vous montre des petits cadres réalisés pour mon marché de Noël. Je me suis servi de cadres trouvés chez IKEA et que j'avais en stock depuis un moment déjà.

Comme ils étaient en bois brut je les ai blanchis avec du gesso et ensuite je les ai décoré. Voici ce que ça donne.

P1110328 copie

P1110329 copie

P1110330 copie

P1110331 copie

P1110332 copie

 P1110333 copie

P1110334 copie

P1110335 copie

P1110336 copie

P1110337 copie

 P1110338 copie

 Et voilà, je vais pouvoir profiter de quelques jours de vacances...dont j'ai amplement besoin.

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes réas!!
Répondre
T
Jolis ! J'aime tout particulièrement l'ambiance marine du deuxième.
Répondre
P
Du très joli par ici, et toujours une belle idée à offrir que ces cadres customisés !<br /> <br /> Profite des vacances... et bisous
Répondre
K
Ils sont magnifiques ! Je suis sûre qu'ils auront beaucoup de succès !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. Tes petits cadres sont adorables. Tu es championne pour trouver d'excellentes idées pour réaliser des objets à vendre.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Caro
Répondre
F
Tous ces cadres sont superbes, BRAVO! Biz
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> De petits cadres joliment transformés par tes soins<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Jolie série de cadres ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tes cadres sont magnifiques ! Je suis sure qu'ils vont tous partir. Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
Une bien belle idée, ces petits cadres vont faire de beaux cadeaux, ils devraient partir comme des petits pains. Bonnes vacances, moi j'en rentre et maintenant au boulot pour le Téléthon et le marché de Noël!
Répondre
A
Très bonne idée !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
C
Ils sont très beaux. Bonne vacances et à bientôt !
Répondre
G
Oh ! Ils sont magnifiques, j'aime particulièrement les deux premiers. J'espère qu'ils vont avoir du succès.<br /> <br /> Bon repos ! bises
Répondre
B
Ils sont tous différents mais ils sont tous vraiment très beaux tes cadres!! Bravo.<br /> <br /> Reposes toi bien. Bises.
Répondre
S
Tu as toujours pleins de bonnes idées. Ces petits cardres sont superbes.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances. Bisous
Répondre
E
Tous plus beaux les uns que les autres ! Difficile de faire un choix. Bravo !! Excellent dimanche et bonnes vacances. Bisous 😍
Répondre
C
Tu as été bien inspirée, ils sont tous superbes ! Profites bien de tes vacances, les miennes se terminent. Scrapbiz
Répondre
N
Voilà de jolies idées cadeaux.
Répondre
N
très jolis c'est cadres et très bonnes idées! Bravo!!!
Répondre
E
Jolies réas qui auront sûrement du succès, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité