Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
30 octobre 2015

Des blocs notes

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre des blocs à post-it ou bloc notes réalisés cette semaine. Ils sont tous recouverts de skivertex et décorés.

D'abord un noir et blanc plutôt masculin avec des tampons Florilèges et une découpe globe Toga. 

P1110437 copie

P1110438 copie

P1110439 copie

 

Un bordeaux et gris avec des découpes Simply Graphic et un petit cadre bois Embelliscrap que j'ai teinté avec de l'encre grise.

P1110440 copie

P1110441 copie

Un autre sur le thème de la couture : tampon Kesi Art et aiguille en bois Embelliscrap.

P1110442 copie

P1110443 copie

 

Et un dernier sur le thème de la cuisine. Couverts en bois Cultura et petit pichet offert par Nini Scrap Tard (Merci ;-)) Tampon Scrap à la Carte.

P1110444 copie

P1110445 copie

Ils sont destinés aussi à mon marché de Noël.

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes et bien pratiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je les trouve super jolis, originaux, en un mot, vraiment chouettes...<br /> <br /> Ils vont ravir tous les amateurs de jolis carnets...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
superbes bisous
Répondre
O
Très sympas ces blocs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Ils sont superbes, bravo !
Répondre
S
Toujours aussi soigné, élégant ; c'est très jholi !
Répondre
P
De quoi donner envie de noter plein de petites anecdotes sur tes petits bloc-notes... ils sont tous à tomber, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle fin de dimanche
Répondre
B
Ils sont vraiment magnifiques ces blocs.
Répondre
D
superbes réas!!
Répondre
M
Ils sont superbes un grand bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzz
Répondre
S
Ils sont superbes, chacun son style, bravo bon weekend
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Ils sont tous très jolis, différents et très sympas, quel que soit le style, peut-être une préférence pour l'adorable bloc gourmand.<br /> <br /> Ils vont avoir du succès lors de ton marché de Noël comme tout ce que tu réalises<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Trop mignons, j'adore le dernier !
Répondre
M
Ils sont super beaux et très originaux. J'adore !!!!
Répondre
S
Le succès est assuré.<br /> <br /> Tes petits blocs sont adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
la vente est assurée avec ces petits blocs, bravo. Bises
Répondre
C
Ils vont partir comme des petits pains !
Répondre
A
Extra ! J'adore le 3e.<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
N
Ils sont super sympa, je les aiment bien.
Répondre
F
hoo, quelle idée géniale! et le travail aussi !,<br /> <br /> bisous,bon week-end,;<br /> <br /> .frifricreations.
Répondre
Publicité