Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
2 novembre 2015

Et la gagnante est...

Bonjour

Comme promis voici les résultats du tirage au sort pour les 3 ans de mon blog.

Mais avant cela je tiens à vous remercier pour les messages laissés qui m'ont fait chaud au coeur ! Vous avez été plus d'une vingtaine à participer.

Parmis vous, certaines n'ont pas de blog, ont laissé un commentaire mais n'ont pas participé... alors j'ai décidé de faire un tirage au sort complémentaire. 

C'est la main innocente de Léa qui a fait les tirages au sort. Regardez-moi cette bouille de chipie !

P1110458 copie

Tout d'abord celle qui remporte le lot mis en jeu... Petit rappel du cadeau...

P1110362 copie

La gagnante est...

 

 

 

P1110461 copie

 

Ensuite pour le tirage au sort parmis mes abonnées, la gagnante est...

 

 

 

P1110459 copie

 

Et enfin, pour le tirage au sort complémentaire, la gagnante est...

 

 

 

P1110460 copie

 

 

Coco j'ai ton adresse.

Blogorel, j'ai aussi ton adresse, par contre j'aimerais que tu me fasses un petit mail avec tes goûts, tes passe-temps... Pour que je puisse te préparer un petit cadeau surprise.

Catherine, il faudrait que tu me donnes ton adresse complète et comme pour Blogorel, tes goûts, passe-temps...

Laissez-moi le temps de préparer tout ça et surveillez votre boite aux lettres.

Encore un grand merci à vous toutes et VIVE LE SCRAP !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnantes,
Répondre
G
Bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu et le superbe lot ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Ta jolie chipie a fait des heureuses ! Bravo aux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo aux heureuses élues<br /> <br /> Il va falloir remercier la p'tite Léa pour cet heureux coup du sort
Répondre
P
Bravo aux heureuses gagnantes !!!
Répondre
V
félicitations aux gagnantes et tirage au sort effectué de main de maitre par cette jolie petite Léa. Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et merci pour ce partage. Bisous
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes... Oh mais je suis une des gagnantes, merci beaucoup !!<br /> <br /> Je te fais un mail... Encore merci.
Répondre
D
félicitation aux gagnantes !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
bravo aux heureuses gagnantes!!!
Répondre
N
bravo aux gagnantes !!!!! et super ta petite est trop craquotte !!!! ;)
Répondre
C
Bravo aux gagnantes, c'est noël avant l'heure ! Gros bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes merci pour ce jeu sympa et pas trop compliqué bisous
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Qu'elle est jolie cette petite Léa. félicitations aux gagnantes et merci à toi de nous gâter avec tes jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!!! Bises
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Et merci pour le jeu.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
Publicité