Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
9 novembre 2015

Centres de table

Bonjour

Je continue avec mes créations pour le marché de Noël. Aujourd'hui je vous propose des centres de table.

A la base, j'ai acheté des assiettes ardoise rectangulaire. Je les ai ensuite agrémentées avec des pommes de pin, des marrons, de la toile de jute, des petits pots (récup de crème au chocolat) avec des bougies et quelques petites décos.

D'abord le premier dans des tons très naturels avec une petite chouette.

P1110476 copie

P1110478 copie

P1110479 copie

P1110477 copie

Ensuite deux autres avec une petite touche de rouge

P1110446 copie

P1110447 copie

P1110448 copie

P1110480 copie

P1110481 copie

P1110482 copie

P1110483 copie

Pour finaliser le tout on peut y ajouter une petite plante verte ou quelques paillettes et flocons pour mettre sur la table de Noël.

Et voilà, je vous dit à bientôt.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli, j'aime bien le support ardoise
Répondre
T
Très joli !
Répondre
A
c'est super super beau :)
Répondre
G
Ohlala, qu'est-ce que c'est beau !!! Bravo !
Répondre
A
C'est magnifique et je dois avouer avoir aussi un petit faible pour les caribous rouges ;)<br /> <br /> Bravo, tu as beaucoup de gout et de talent!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
P
Ton marché de Noël se prépare en beauté, c'est beau ce que tu nous montres !!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès...<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
T
très joli!! biz
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est très joli. J'ai une petite préférence pour ceux avec une touche de rouge. C'est plus festif, je trouve.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
S
Mes préférés: le naturel et celui avec les rennes ;<br /> <br /> Vraiment très beaux
Répondre
S
C'est superbe! bravo je craque pour le dernier et ses rennes ;-) bonne journée
Répondre
C
Impressionnante variété d'articles pour ton marché de Noël !!!
Répondre
S
Bravo Cécile, tu as des doigts de fée, une imagination débordante, aucune faute de goût, bref ..; c'est parfait. Bonne journée à toi.
Répondre
M
C'est vraiment ravissant toutes ces decos de Noël ! Ça nous donne des idées ! D'où viennent tes petits Rennes rouges à poids blancs ? Ils me font craquer !
Répondre
C
Tu ne vas vendre que des merveilles à ton marché d Noël ! Et je suis épatée par ta productivité ;-)
Répondre
N
C'est très joli ! j'aime particulièrement le premier, avec sa touche très nature, et celui avec les rennes, adorable... ils vont avoir beaucoup de succès, bravo.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
superbes réas!!
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est très beau et doux.
Répondre
M
Oooooh. . . excellent, j’aime beaucoup. <br /> <br /> Belle idée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est adorable j'adore celui avec les rennes. Bisous
Répondre
Publicité