Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
14 novembre 2015

Paniers gourmands

Bonjour

Tout d'abord j'ai une pensée pour toutes les victimes des attentats de cette nuit. Une fois encore c'est la terreur que cherchent à nous imposer certains fanatiques. Mais nous devons rester solidaires face à ces atrocités.

Pour revenir à des sujets plus joyeux je vous propose de découvrir des paniers gourmands réalisés pour mon marché de Noël qui a lieu demain. Je suis dans les startings blocks et Léa est prête à m'aider ;-)

Un 1er aux couleurs patriotiques... Il contient un mug, une tablette de chocolat au lait caramel fondant (miam), une boite avec du thé, des spéculoos, des candy cane, un tube à essai avec du sucre, un petit berlingot avec des caramels.

P1110484 copie

P1110485 copie

P1110486 copie

P1110487 copie

P1110488 copie

 

Le second dans des couleurs bleu/vert avec des étoiles. Il contient, un mug, une petite verrine avec des chocolats pour le café, une tablette de chocolat, des spéculoos, des pailles, un sachet de caramels.

P1110449 copie

P1110450 copie

P1110451 copie

P1110452 copie

 

Et voilà, il me reste encore plein de choses à vous montrer et notamment des paniers beauté, une nouveauté pour cette année.

Je vous envoie mille ondes positives et beaucoup de bonheur.

A bientôt.

Cécile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes paniers font vraiment envie. Bises
Répondre
O
De beaux paniers ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Comme c'est ravissant... tes paniers auront à coup sûr beaucoup de succès !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'arrive après le marché, et je te souhaite d'avoir fait de bonnes ventes après avoir si bien travaillé, et de belles rencontres, pour se réchauffer le cœur.. Tu nous montreras des photos de ton stand ?
Répondre
I
Ils sont magnifiques, avec une préférence pour le deuxième. Pour les couleurs et pour les étoiles. J'adore les étoiles. J'espère que ton marché aura bien marché. Je suis sûre que tu as fait un carton, tu avais tellement de jolies choses☺. Gros gros bisous
Répondre
C
C'est fait je te décerne le premier prix des paniers gourmands, tu sais si bien les faire j'espère que tu nous diras si ton marche s'est bien passé.<br /> <br /> Une pensée aussi à toutes ces victimes et à leurs proches bisous
Répondre
G
Encore une fois deux magnifiques paniers, j'aime bp celui aux couleurs froides,<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une pensée émue pour toutes les victimes de la folie humaine, de toute cette violence gratuite...<br /> <br /> Tes paniers sont superbes, j'adore cette belle idée ! bon marché, je pense que tu vas avoir beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Je craque pour le 2eme!!! Trop trop beau!!! Vivement les panier beauté ;) Bises
Répondre
S
Ils sont superbes tous les deux. une préférence pour le premier. Bonne journée pour demain. Bisous
Répondre
A
Superbes ! J'adore le 2e !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Non seulement ils sont beaux mais en plus appétissants. . . miam miam ! ! ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon marché de Noël, je te souhaite de tout vendre. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une grosse pensée pour toutes ces victimes et leurs familles. <br /> <br /> Quand. . . mais quand y aura -t-il la paix sur terre ? Quand ? <br /> <br /> Je ne comprends pas qu'à l'époque où nous vivons il y ai encore des guerres, la misère, la faim, la dictature. . . pourquoi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mes meilleures pensées, profite bien de ton dimanche. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> C'est vrai que nous pensons tous aux victimes et à leurs familles endeuillées. Tes petits paniers nous mettent du baume au cœur tant ils sont jolis. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon marché !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
D
magnifique tes réas !!<br /> <br /> bon marché de noël<br /> <br /> bises
Répondre
L
rhoooo ça fait rêver...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Superbes tes paniers gourmands, ils font envie !!!! bon marché demain !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses pensées pour tout les français et plus particulièrement pour les familles et amis endeuillés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes paniers sont magnifiques avec une toute petite préférence pour le bleu vert étoilé.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> Prends nous des photos de ton stand. Je te souhaite plein de succès pour demain. Tu t'es tellement investie. Bisous
Répondre
N
oui, ça ne changera rien .... hélas...des victimes..... <br /> <br /> <br /> <br /> de beaux paquets gourmands....mmhhh fait à avec gout comme toujours, ton talent !!!
Répondre
C
Ils sont beaux tes paniers. Ton marché de noël n'est pas annulé ? Je croyais qu'ils l'étaient tous. Gros bisous
Répondre
Publicité