Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
19 novembre 2015

Des bougies de fête

Bonjour

Je vous donne d'abord des nouvelles de mon marché de Noël qui a été...décevant. Nous avons eu peu de monde et surtout des promeneurs. je pense que les événements des jours derniers n'y sont pas étrangers. Heureusement j'ai une de mes fidèles clientes qui m'a commandé 4 paniers gpurmands, un centre de table et un carnet...donc pas si mal.

Du coup, je me suis inscrite à un autre marché de Noël pour ce dimanche. Je vous montrerai des photos plus tard car je n'ai pas encore eu le temps de les traiter. Je suis trop fatiguée le soir pour ça en ce moment ;-(

En attendant, je vous montre des bougies décorées avec leurs habits de fête.

P1110431 copie

P1110432 copie

P1110433 copie

P1110434 copie

P1110435 copie

P1110436 copie

Les bougies viennent de chez Ema.

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes !!! <br /> <br /> Zut pour ce marché, je suis sure que le prochain va fonctionner ! Bonne chance !
Répondre
P
Chatoyantes ces bougies dans leur habit de fête !<br /> <br /> Zut pour ce marché qui n'a pas fonctionné comme tu le souhaitais, espérons que celui d'hier fut plus concluant ;-).<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
N
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!! J'aime+++ Bisous
Répondre
S
Bon courage pour le prochain marché, j'espère que ça marchera mieux. Tes bougies sont très élégantes ;)
Répondre
P
superbes! mes préférées sont les dernières!
Répondre
C
C'est vrai que ce n'était pas le WE idéal pour un marché de Noël...<br /> <br /> Gageons que le prochain sera meilleur !
Répondre
E
Superbes ces bougies, bravo ! Beaucoup de désertion partout.... en dehors des évènements, je constate depuis 2 ans environ une baisse des ventes sur les vide-greniers, braderies etc... les gens se promènent mais n'achètent pas.... l'effet crise pour tout ce qui n'est pas "nécessaire".<br /> <br /> Bonne chance pour le prochain !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes bougies sont très belles. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Tes bougies sont de toute beauté. Désolée pour le marché de Noël, peut être que le prochain sera mieux.
Répondre
N
Je suis désolée pour ton marché de Noël, pas facile pour tout le monde de reprendre le cours de sa vie après toute cette tragédie.<br /> <br /> Tes bougies sont superbes, je les adore toutes ! vraiment, vraiment splendides. Et le gris de la base est très beau, j'aimerais trouver l'équivalent pour mes bougies de l'Avent, mais ici, hélas, pas de magasin Ema.<br /> <br /> Bises, belle journée et bon courage pour dimanche.
Répondre
N
Je suis d’accord avec les autres commentaires pour ton marché de Noël. <br /> <br /> Je te souhaite de mieux réussir au prochain. <br /> <br /> Tes bougies sont superbes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
S
Je suis vraiment désolée pour toi. Et je suis du même avis que les filles qui t on laissé un message, les événements tragiques de vendredi dernier y sont pour beaucoup.<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas te régaler dimanche. Bisous<br /> <br /> ps : tes bougies sont trop belles♡♡♡
Répondre
G
Elles sont toutes très jolies, tes bougies, Ciléa ! Bises
Répondre
M
bonsoir CECILE,<br /> <br /> Peut-être en raison de la date. Ton prochain marché de Noël rencontrera le succès mérité.<br /> <br /> De bien jolies bougies habillées par tes soins<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes bougies sont très belles, j'espère que tu auras plus de succès enfin plus de vente au prochain marché. bisous
Répondre
D
tes bougies sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Jolies bougies !<br /> <br /> J'espère que le prochain marché sera plus fructueux que le premier...<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Dommage ma pauvre Cecile j'espère que le prochain sera mieux en tout les cas trs bougies sont magnifiques allez on y croit bisous
Répondre
T
Elles sont vraiment tres jolies!
Répondre
C
rée ou d'une sortie pour rassurés les passants. Gros bisous
Répondre
Publicité