Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ciléa
25 novembre 2015

Des petits pots gourmands

Bonjour

J'ai plein de choses à vous dire...

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Gazicane, Denise, Corinne ;-), Mimi, Manaval, Delfg14, et Ccrea. Ccréa tu es ma 150 ème abonnée ! Alors envoie-moi ton adresse postale et surveille ta BAL. ;-)

Merci à toutes et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour que je vienne faire un tour chez vous.

Ensuite, mon second marché de Noël s'est mieux passé que le 1er. J'ai vendu quand même un peu. Il me reste des choses mais mes collègues de bureau vont me dévaliser...

Parmi ce qu'il me reste, voici des petits pots gourmands. Toujours dans un esprit récup je me suis servie de pots de yaourt en terre cuite et je les ai customisés. Je les ai ensuite rempli de caramels.

P1110472 copie

P1110473 copie

P1110474 copie

P1110475 copie

Et puis une seconde série dans des pots en verre, cette fois en rouge avec des pois.

P1110411 copie

P1110412 copie

P1110413 copie

A bientôt

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Heureuse que le second ait mieux marché que le premier. Tes petits pots sont très mignons. ça donne envie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
G
Ohlala c'est super beau ! Ravie que ce marché est mieux fonctionné !
Répondre
S
Bravo ! toujours aussi joli ! Contente d'apprendre que ce 2ème marché a mieux fonctionné pour toi.
Répondre
A
Une bonne idée de plus ! C'est superbe !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu en as de bonnes idées ! Toujours très joli ce que tu réalises<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tous mignons ces p'tits pots
Répondre
S
Ils sont tous mignons ces petits pots, contentes que tu es vendu un peu plus. bonne soirée
Répondre
S
Ouf : quand les ventes remontent, le moral et la motivation suivent ! Je ne doute pas que ces petits pots sont porteurs de succès car ils sont adorables ! J'aime particulièrement le côté chaleureux du grès...
Répondre
P
c'est superbe comme toujours!
Répondre
D
superbes pots!!
Répondre
M
Ils sont superbes. Bravo.
Répondre
D
Très jolie idée récup…
Répondre
N
c'est à croquer !!! :)
Répondre
C
j'adore, ils sont très beaux, bises
Répondre
E
Quelle bonne idée, ces petits pots ! tout à fait différents mais j'aime bien les 2.<br /> <br /> Bien heureuse de savoir que ton deuxième marché se soit mieux passé que le premier. <br /> <br /> Continue..... c'est génial ce que tu fais ! Bisous
Répondre
B
Ils sont très beaux ces pots avec une toute petite préférence pour la couleur des premiers. bises et bonne journée.
Répondre
N
Ils sont superbes. <br /> <br /> Contente pour toi que ton 2ème marché ai été plus rentable. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
S
Tes petits pots sont trop beaux !!<br /> <br /> Je suis ravie que ton deuxieme marché se soit mieux passé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime les deux séries ! quelle jolie idée, merci pour le partage.<br /> <br /> Contente pour toi que ton deuxième marché ait été plus satisfaisant.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
tes pots sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité